mardi 18 décembre 2012

Bret Michaels vend une Camaro 1969

J'ai déjà parlé un peu de Bret Michaels à propos de la 2011 Ford Explorer, je pense que mes lecteurs nord-américains le connaissent, j'en suis moins sûr pour les autres alors je situe rapidement le personnage. Bret Michaels est le chanteur d'un groupe de hard rock, Poison, qui a été très populaire en Amérique dans les années 80. Je crois qu'il a fait une émission de TV réalité, il présente des émissions musicales et qu'il fait une carrière solo. Bref, si j'en parle ce n'est pas parce que je suis spécialement fan du bonhomme mais parce qu'il va mettre aux enchères une de ses voiture. La belle est une 1969 Chevrolet Camaro SS qui sera mise en vente par Barrett-Jackson le 22 janvier. Elle est couleur argent avec bandes latérales et intérieur en cuir noir, radio Kenwood et spoilers avant et arrière. Le moteur cube 6,3 litres. Sachez que si vous vous portez acquéreur de cette Chevy, celle-ci sera fournie avec une guitar dédicacée par Bret ainsi que deux pass VIP pour un concert du sieur en solo ou avec Poison cet été. La vidéo ci-dessous s'adresse à ceux qui souhaitent voir cette Camaro ou qui sont fans de Bret Michaels et de filles avec peu de tissu sur elles...Une passion n'étant pas incompatible avec les autres :)


Via Inside Line

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire