Quand Consumer Reports essaye un produit et que sa critique est mauvaise, il ne se passe jamais beaucoup de temps avant qu'il y ait une réaction de son fabricant du fait de l'influence de ce média. Il y a quelques jours, c'est le système MyFord Touch pourtant amélioré qui s'est fait dézinguer par cette puissante publication, la préférée des consommateurs américains. Du coup Jim Farley, directeur marketing de Ford au niveau mondial vient de réagir à cet article peu flatteur.
Il déclare que sa compagnie doit prendre en considération les retours de la clientèle et des médias et annonce de nouvelles améliorations à MyFord Touch en déclarant "Ford va consacrer toutes les ressources nécessaires pour rendre ce système plus facile d'utilisation".
Néanmoins hors de question de reculer concernant le fait d'intégrer de plus en plus d'équipements technologiques comme celui-ci, Farley considère que le constructeur de Dearborn doit être en pointe dans ce domaine.
MyFord Touch et MyLincoln Touch éliminent les nombreux boutons d'une auto, ils sont remplacés par un écran tactile et une fonction de commande vocale.
56% des clients de Ford considèrent que la technologie est un élément important dans leur décision d'achat et Farley rappelle "qu'il y a de nombreux avantages que vous obtenez à partir de ce système que vous n'avez pas si vous n'achetez pas une voiture avec MyFord Touch ou MyLincoln".
Via Automotive News
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire