La grosse innovation de la 2015 Ford Mustang par rapport aux précédentes générations ne sera pas la présence de 4 cylindres sous le capot, la surnommée Fox en proposait, mais bel et bien l'abandon de l'essieu arrière rigide au profit de suspensions indépendantes, une évolution déjà faite chez les Chevrolet Camaro et Dodge Challenger.
Voici donc un mulet de cette muscle car qui reprend le style de l'actuelle Stang mais qui nous montre pour la première fois cette nouveauté. Visiblement, il s'agit de suspensions multibras. Notons aussi l'emploi d'aluminium, sans doute dans un soucis d'abaisser le poids et améliorer par ce biais la consommation.
Outre la présence d'un probable 4 cylindres Ecoboost (2 litres et / ou 2,3 litres), les 3,7 litres V6 et 5 litres V8 Coyote devraient rempiler avec une mise à jour alors qu'une Shelby coiffera la gamme suite à la poursuite des accords de coopération entre le préparateur et l'ovale bleu.
La présentation devrait en toute bonne logique se faire au salon de New York 2014, 60 ans après l'originale.
Via Inside Line
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