Les 2011 et 2012 Chevrolet Cruze vont passer par la case rappel pour deux problèmes distincts. Il n'y a néanmoins eu aucun accident jusqu'ici.
Le premier problème vient de la forme d'un bouclier moteur qui peut dans certaines situations entraîner le départ d'un incendie. C'est le cas si une vidange n'est pas faite correctement et que de l'huile fuit sur le dit bouclier ou sur une partie de l'échappement quand ils sont chauds ou si un embrayage usé (boite manuelle) entraîne une fuite de fluide qui peut toucher les mêmes éléments. 413 418 unités produites entre septembre 2010 et mai 2012 sont concernées, y compris quelques unes au Canada et en Israël, Chevy va remplacer le bouclier moteur gratuitement.
Le second problème vient de potentielles mauvaises soudures de sangles aux niveaux des réservoir à essence et soubassement arrière. Le cas échéant, le réservoir ou des composants de suspension peuvent se désolidariser de l'auto. 249 exemplaires sont concernés. Les Cruze seront inspectées et le cas échéant réparées gratuitement.
Via Automobile Mag
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire