Les utilisateurs du nouveau nülink! 1695 vont bénéficier des infos de Coyote afin d'être prévenu - et de pouvoir avertir à son tour - de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel. Ce service, qui a déjà conquis plus de 600.000 utilisateurs à travers l’Europe, est disponible sur abonnement. Mais, ce n'est pas la seule fonction de ce GPS connecté. A sa liste de points d’intérêt fournie avec sa carte d’Europe (44 pays), il ajoute des possibilités de recherche par mot-clé sur Google Local ou dans les Pages Blanches. De plus, l’offre nüLink! de Garmin propose une grande variété de services mis à jour en temps réel tels que l’info-trafic, les prix des carburants ou encore les horaires de décollage et d’arrivée des avions.
Des services optionnels payants seront accessibles depuis le GPS sur le nüLink!™Store, comme, par exemple, la météo en images radar pour connaitre et anticiper les conditions météo sur votre route.Tous ces services seront disponibles dans de nombreux pays d’Europe et permettront de faciliter grandement les déplacements de quelques kilomètres ou les voyages à l’étranger.
Ce GPS offre par ailleurs de nouvelles capacités de navigation grâce, notamment, à la technologie nüRoute qui permet de bénéficier de calculs d’itinéraires encore plus précis et plus performants. Avec nüRoute, le nüLink! 1695 se base sur les historiques de trafic et sur les habitudes de conduite pour offrir un guidage encore plus performant :
- trafficTrends™ : tient compte du jour et de l’heure de votre déplacement. Il calcule le meilleur itinéraire et propose une heure d’arrivée encore plus précise.
- myTrends™ : facilite les trajets du quotidien en mémorisant les destinations les plus courantes. Par exemple, à l’heure d’aller chercher les enfants, myTrends proposera le meilleur itinéraire vers l’école sans avoir besoin d’indiquer sa destination.
Enfin, le nülink! 1695 dispose de l’assistant de voies de circulation et de l’affichage réaliste des panneaux routiers. Il intègre également la technologie sans fil Bluetooth® pour passer des appels depuis le téléphone ou la base de données des points d’intérêt.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire