dimanche 14 octobre 2012

Audi RS7 : Et dans une une livrée Bleu Aruba ?



Audi a très récemment dévoilé ,au salon de Francfort son S7 , une berline coupé quatre portes version sport ,qui dispose déjà d'un V8 Biturbo et de quelques 420 ch .

Cela n’empêche pas les puriste de dire qu'il en faut plus ,et ils n'ont pas tord ,puisque une version RS est bel et bien au programme chez Audi . Certains critiquerons le temps du bon V10 qui était présent sur l'ancienne RS6 ( C6) , ce temps est révolu . A la place on disposera du V8 Biturbo inauguré sur les S6, S7 et S8 ,tout comme ses concurrentes . Une boite double embrayage S-Tronic 7 et une mécanique aux alentours de 560 ch ,au lieu de 580 sur l'ancienne RS6 .

Ce bloc V8 Biturbo est dit intelligent ,car il peut  passer de huit à quatre cylindre en appuyant juste sur un bouton ,un excellent moyen de réduire sa consommation quand on a pas besoin de toute la puissance de l'auto .

A l'extérieur ,la fameuse Single Frame dessinée avec ses nids d'abeilles et siglée RS7 . Des nouvelles prises d'airs , un nouveau diffuseur arrière et deux gros pots d'échappement qui en fait en dissimulerons quatre .

Présentation en 2012 . Et un prix aux alentours de 110.000 euros .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire