Après la GT9, il n'est plus question pour le préparateur allemand 9ff de battre aucun record mais plutôt de se surpassé, tant sur le plan technologique que celui esthétique, en modifiant une voiture qui n'est pas du tout récente. La base de leur nouvelle préparation est une Porsche 993 turbo qui a fait ses début au milieu des années 90.
Sur le plan esthétique, un kit carrosserie emprunté à la 993 GT2 de la même époque est greffé sur la voiture pour lui donner un aspect plus sportif et plus agressif qu'elle n'en avait l'air à l'origine avec, en plus, 4 nouvelle jantes BBS pour couronné le tout.
L'engin qui rugit sous le capot, un 3.6 litres, à subit lui un grand remaniement avec de nouveaux pistons plus performants, un nouveau système d'échappement et une augmentation de la pression du turbo. Tout ceci à permit aux ingénieurs de 9ff d'extraire de ses entrailles 600 ch alors qu'il n'en fournissait que 408 ch à l'origine. Et pour une meilleur tenue de route de nouvelles suspensions équipe cette préparations.
Ce tas de muscle se traduit sur piste par les performances suivantes: un 0-100 km/h abattue en 4.4 seconde et une vitesse maximale de 280 km/h.
Sur le plan esthétique, un kit carrosserie emprunté à la 993 GT2 de la même époque est greffé sur la voiture pour lui donner un aspect plus sportif et plus agressif qu'elle n'en avait l'air à l'origine avec, en plus, 4 nouvelle jantes BBS pour couronné le tout.
L'engin qui rugit sous le capot, un 3.6 litres, à subit lui un grand remaniement avec de nouveaux pistons plus performants, un nouveau système d'échappement et une augmentation de la pression du turbo. Tout ceci à permit aux ingénieurs de 9ff d'extraire de ses entrailles 600 ch alors qu'il n'en fournissait que 408 ch à l'origine. Et pour une meilleur tenue de route de nouvelles suspensions équipe cette préparations.
Ce tas de muscle se traduit sur piste par les performances suivantes: un 0-100 km/h abattue en 4.4 seconde et une vitesse maximale de 280 km/h.
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