Pour le moment il est difficile de voir les modifications qui seront présentes sur cette version radicale de la Classe S, mais sans surprise, elle devrait adopter des éléments distinctifs comme un pare-chocs avant plus agressif, tout comme le bouclier arrière.
En revanche le prototype nous permet de voir des jupes latérales spécifiques et des étriers de freins plus imposants. Par rapport à la génération actuelle, les passages de roue arrière devraient également adopter une nouvelle forme tout comme les blocs optiques qui devraient reprendre le design de ceux qui équipent les nouveaux modèles de la marque à l'Etoile.
Sous le capot, Mercedes devrait toujours proposer deux déclinaisons de sa routière radicale, à savoir les S63 AMG et S65 AMG. La première devrait sans doute adopter le V8 5,5 l bi-turbo développant 544 chevaux mais celui-ci pourrait recevoir quelques modifications pour optimiser encore plus les performances de la voiture.
La S65 AMG devrait elle reprendre le V12 6,0 l développant une puissance de 630 chevaux.
La version AMG de la nouvelle Classe S devrait être dévoilée peu de temps après la présentation du vaisseau amiral qui pourrait faire sa première apparition au Mondial de l'Automobile de Paris à l'automne prochain.
Provenance du site Turbo.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire