lundi 7 mai 2012

BMW Z4 sDrive35is Mille Miglia Edition 2010


La course d’endurance sur route ouverte des Mille Miglia atteint la maturité à 70 ans. BMW, dont le palmarès lors de l’épreuve est très honorable, pense donc au petit cadeau. Le Z4 s’habille donc en conséquence et, tout sobrement, vient souffler les bougies auprès des clients.

Cette sobriété est portée avec classe par la teinte gris métal Polaris, assistée par la pack M. Il inclus la calandre noire et les jantes 19 pouces Dark Chrome. A l’intérieur, cuir et alcantara rouge, surpiqué de la même couleur. Le volant M affiche les mêmes surpiqures.

Le moteur choisit est celui de la sDrive35is. Il s’agit d’un 3,0 litres 6 cylindres développant 324ch. Il est couplé par une boite manuelle 7 rapports à double embrayage, transmettant la puissance à l’arrière, bien évidement.

La marque annonce également la participation d’une 328 Kamm Coupé pour la prochaine édition de l’épreuve. Preuve de l’investissement de la marque dans cette célébration. Herr Klaus Draeger le justifie ainsi : « La victoire des Mille Miglia en 1940 demeure un jalon dans l’histoire de la marque BMW. Elle reflète non seulement l’extraordinaire expertise technique, mais aussi la passion avec laquelle BMW aborde son travail ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire