Personnellement je ne crois pas qu'il y eu une voiture dans toute l'histoire de l'automobile qui a pu suscité autant de succès auprès des consommateurs en une période aussi restreinte que la vie commerciale de la Nano de Tata. En effet, les chiffres parles d'eux même : depuis sa commercialisation effective, le 23 mars de cette année, quelques 500.000 commandes ont été enregistré auprès du constructeur indien, le site dédié à cette la citadine la moins chère du monde à enregistrer la visite de quelques 55 millions de visiteurs depuis son lancement, le nombre de test virtuel effectué sur le même site atteint les 1.2 millions de tests... Arun Mehra, le responsable du département marketing de Tata déclare fièrement que "La Tata Nano est un rêve qui devient réalité pour les Indiens".
Ainsi et après le dévoilement de tels chiffres, les analystes revoient leur prospectives et annoncent que la Nano permettra au constructeur de dégager des profits dès la troisième année de sa vie commerciale et non la cinquième année comme il a été annoncé auparavant.
Ainsi et après le dévoilement de tels chiffres, les analystes revoient leur prospectives et annoncent que la Nano permettra au constructeur de dégager des profits dès la troisième année de sa vie commerciale et non la cinquième année comme il a été annoncé auparavant.
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