Porsche AG est l'élargissement de l'extrémité supérieure de sa gamme de modèles Carrera et la liaison jusqu'à chacun des deux 911 Carrera GTS avec une double traction intégrale. Ce qui signifie que la Porsche 911 Carrera 4 Coupé et Cabriolet GTS combinera les top 408 ch (300kW) du moteur gamme de la famille Carrera GTS avec les intelligents, toutes les roues motrices Porsche Traction Management (PTM). La dynamique de conduite ne sont pas la seule source d'attraction. L'économie est ainsi. Merci à Porsche Intelligent Performance de la nouvelle 911 quatre roues motrices ne consomment pas plus que l'équivalent version Carrera 4S, le Coupé reste à 11,0 l/100 km (25,7 mi / gal imp.) Et le Cabriolet à 11,2 l/100 km (25,2 mi / gal imp. ) basées respectivement sur le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Par ailleurs deux d'entre elles offrent un ensemble d'équipement encore plus complet standard par rapport à la Carrera 4S modèles.
La Porsche 911 Carrera 4 unité de puissance GTS a ses origines dans le 3,8-litres, six cylindres Carrera S. Une refonte de gros du conduit d'admission a ajouté 23 ch (17 kW), prenant la puissance à 408 ch (300 kW) à 7300 tr / min. Le système d'aspiration particulière non seulement améliore la puissance de pointe, mais la flexibilité et développement de l'énergie ainsi grâce à une courbe de couple plus généreux dans la gamme de vitesse du moteur à faible et moyen. 320 mètres Newton coup de pied dans d'aussi bas que 1.500 tr / min, le moteur six cylindres délivre son couple nominal de 420 Nm dans la plage de régime moteur de 4200 tr / min large et 5.600 tr / min. Le système d'échappement sport de série assure un son nettement sportive. Il investit la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 GTS avec une signature unique acoustique et la vue arrière de son tuyau d'échappement avec son design unique surface noire lui confère un caractère unique.
Porsche 911 Carrera 4 GTS (2012)
A pleine puissance, la Porsche 911 Carrera 4 Coupé GTS sprints à 100 km / h (62 mph) en 4,6 secondes, le Cabriolet en 4,8 secondes. Les 4 Carrera GTS est équipée en standard avec une transmission manuelle à six rapports, mais la Porsche-Doppelkupplungsgetriebe (PDK) à sept rapports est disponible en option si vous le souhaitez. Le PDK se rase une 0,2 secondes de plus, respectivement, hors les temps d'accélération de 0 à 100 km / h (62 mph).
Dans la Porsche 911 Carrera 4 GTS ainsi, PTM toutes roues motrices est synonyme de plaisir de conduite de Porsche typique avec une stabilité de conduite encore plus, de traction et de maniabilité. Le PTM atteint cet objectif en orientant la proportion optimale du couple moteur aux roues avant via un embrayage multi-plaque. De plus, à quel point avec détermination la Porsche 911 Carrera 4 GTS est conçu pour la conduite dynamique est évident de l'utilisation d'un différentiel à glissement limité standard. Ce blocage de différentiel arrière mécanique contribue à la dynamique de conduite du système toutes roues motrices à commande électronique.
Visuellement, la nouvelle Porsche 911 Carrera 4 modèles GTS avec toutes roues motrices diffèrent sur des points de détail de variantes plus tôt avec propulsion arrière: En plus le nom du type sur les portes et le couvercle arrière, la caractéristique distinctive de tous les modèles avec toutes les roues motrices est la bande réfléchissante supplémentaires entre les feux arrière. Ce que les modèles Carrera GTS ont en commun est l'organe 911 de large, autrement réservées à la version intégrale de la 911, et la largeur de la voie de l'essieu arrière qui va avec. Dans de nombreux autres détails ainsi que les modèles GTS diffèrent à la fois visuellement et techniquement des modèles Carrera autres. Par exemple, ils courent sur les roues 19 pouces RS Spyder en noir avec verrouillage central et le rebord brillant latté brides équipé 305/30 ZR 19 pneus sur l'essieu arrière.
D'autres caractéristiques visuelles comprennent le tablier avant Sport-Design avec lèvre de spoiler peint en noir et le côté spécial jupes, également en noir. Conducteur et passager sont hébergés sur les sièges sport. Typique de la GTS, l'insistance sportive Alcantara noir qui couvre le centre de panneaux, de direction jante de la roue, levier de vitesses et frein à main, poignées de porte et la porte couvercle de la boîte de stockage et d'extension sont proposés en standard en plus d'une gamme d'options de garniture en cuir.
La Porsche 911 Carrera 4 Coupé GTS, y compris les équipements spécifiques à chaque pays et de la TVA à 19 pour cent, est offert en Allemagne au prix de € 111 956, les coûts Cabriolet € 122 071. Les deux modèles seront disponibles à la vente en Allemagne à partir de Juillet 2011.
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