La nouvelle génération de la BMW fait encore parlé d'elle. Après avoir vue les spy shots il y a quelques semaines, voilà que le n 2 de la firme allemande lui même, Klaus Draeger, annonce que des blocs à trois cylindres équiperont l'entrée de gamme des futures modèles de la série 1. Une manœuvre qui s'inscrit dans la nouvelle vague du downsizing qui sévit des les rang de presque tout les constructeurs.
Ce nouveau bloc est probablement un bloc essence alimenté par un turbocompresseur et il sera très probablement d'une cylindrée de 1.3 litres. Il remplacera sans doute les 4 cylindres 1.6 litres de 122 ch et 2.0 litres de 143 qui sont en entrée de gamme de l'actuelle série 1. Quant au détail des consommations et des émissions ils n'ont pas encore étaient dévoilé mais il est tout à fait certain qu'ils seront revue en baisse par rapport aux chiffres qu'affichent l'actuelle génération.
Ce nouveau bloc est probablement un bloc essence alimenté par un turbocompresseur et il sera très probablement d'une cylindrée de 1.3 litres. Il remplacera sans doute les 4 cylindres 1.6 litres de 122 ch et 2.0 litres de 143 qui sont en entrée de gamme de l'actuelle série 1. Quant au détail des consommations et des émissions ils n'ont pas encore étaient dévoilé mais il est tout à fait certain qu'ils seront revue en baisse par rapport aux chiffres qu'affichent l'actuelle génération.
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