mercredi 18 avril 2012

Mercedes CLS Shooting Brake est toujours en développement

Un peu plus de deux ans après la présentation de la deuxième génération du coupé quatre portes à l'Etoile, c'est sa déclinaison break qui devrait voir le jour cette année. En attendant de la découvrir, nous pouvons la voir aujourd'hui sur de nouveaux clichés espions publiés par nos confrères de Worldcarfans.

Et comme souvent depuis qu'elle se fait espionner, la mule d'essai n'adopte du camouflage que sur la partie arrière. Ce n'est pas une surprise, puisque la face avant de la voiture ne devrait pas être différente du modèle standard.


Malgré sa configuration de break, la CLS Shooting Brake semble conserver l'allure dynamique du coupé quatre portes. De plus comme la CLS, cette déclinaison break devrait elle aussi bénéficier d'une version AMG, de quoi rendre la voiture encore un peu plus sportive.


Si le constructeur allemand n'a pas encore donné les détails des motorisations présentes au catalogue pour la CLS Shooting Brake, sans surprise elle devrait reprendre les différents moteurs essence et Diesel qui équipent déjà la CLS.


Il ne reste plus qu'à attendre la présentation officielle de cette CLS Shooting Brake. Mercedes nous réserve peut être une surprise pour le prochain Salon de Pékin, puisqu'il y a deux ans, c'est à ce rendez-vous qu'il avait dévoilé un concept de la CLS Shooting Brake.

 Provenance du site Turbo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire