Voici une nouvelle publicité concernant la nouvelle Audi A5 version restylée, réalisée par Audi UK (Grande Bretagne).
Audi début de la pub, ont aperçoit un prototype Audi des années 20 qui ne convainc pas les habitants de la ville, le prototype est en effet une étude concernant l'aérodynamique. Dans cette pub le constructeur veut ainsi montrer que l'aérodynamique n'est pas forcement facteur d'un design désagréable, voire laid.
Ainsi lorsque le prototype quitte la ville, pour aller près d'un laque, son reflet se transforme en celui de la nouvelle A5 restylée, un peu à l'image du vilain petit canard.
Via Audi.UK
Audi début de la pub, ont aperçoit un prototype Audi des années 20 qui ne convainc pas les habitants de la ville, le prototype est en effet une étude concernant l'aérodynamique. Dans cette pub le constructeur veut ainsi montrer que l'aérodynamique n'est pas forcement facteur d'un design désagréable, voire laid.
Ainsi lorsque le prototype quitte la ville, pour aller près d'un laque, son reflet se transforme en celui de la nouvelle A5 restylée, un peu à l'image du vilain petit canard.
Via Audi.UK
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire