A l'approche du salon de Genève les constructeur automobiles s'activent de plus en plus et Ferrari encore plus. En effet, le constructeur italien vient de dévoiler à l'occasion de ce salon deux déclinaison, et non pas une seule, de la 599 GTB.
La première est baptisé la 599 HGTE ou Handling Gran Turismo Evoluzione. Il s'agit en fait d'un pack d'équipement qui a pour but d'optimiser au maximum la conductibilité et le comportement sur la chaussé de la GTB. Sous le capot, c'est le V12 de la Enzo qui anime la voiture avec ses 620 ch. La HGTE est teinte en un rouge métallisé et elle est équipé d'un jeux de 4 jantes de 20". Aucune autre information n'a été révélé pour le moments.
La deuxième déclinaison qui fait référence à la fameuse FXX, est la 599XX. Identiquement à la FXX, elle ne sera pas homologué pour la route, elle sera vendu pour une clientèle très spécifique et elle aura la même mission : être la plateforme d'essai et de développement des nouvelles technologies développé par Ferrari. La 599XX équipé par le V12 de la 599 qui voit sa puissance grimpé à 700 ch après une série de modification du système d'échappement. Une boite de vitesse du type F1 est arrimé à l'engin se qui permet des changement de rapports en 60 ms. Il est à noter aussi qu'une utilisation massive de fibre de carbone dans l'élaboration de la carrosserie lui permet de perdre du poids. La grande nouveauté par rapport à sa devancière est qu'elle sera équipé de la nouvelle technologie "High Performance Dynamic Concept" qui va lui permettre d'avoir un meilleur comportement sur piste et ainsi une meilleure performance. Elle est équipé aussi par le l'Activeflow System (deux ventilateurs installés dans le coffre qui aspirent de l'air dans un diffuseur et le rejettent par l'arrière). identiquement à la HGTE, Ferrari fait aussi durer le suspens pour celle-ci aussi puisqu'aucune information concernant ses performances sur pistes n'a été dévoilé.
La première est baptisé la 599 HGTE ou Handling Gran Turismo Evoluzione. Il s'agit en fait d'un pack d'équipement qui a pour but d'optimiser au maximum la conductibilité et le comportement sur la chaussé de la GTB. Sous le capot, c'est le V12 de la Enzo qui anime la voiture avec ses 620 ch. La HGTE est teinte en un rouge métallisé et elle est équipé d'un jeux de 4 jantes de 20". Aucune autre information n'a été révélé pour le moments.
La deuxième déclinaison qui fait référence à la fameuse FXX, est la 599XX. Identiquement à la FXX, elle ne sera pas homologué pour la route, elle sera vendu pour une clientèle très spécifique et elle aura la même mission : être la plateforme d'essai et de développement des nouvelles technologies développé par Ferrari. La 599XX équipé par le V12 de la 599 qui voit sa puissance grimpé à 700 ch après une série de modification du système d'échappement. Une boite de vitesse du type F1 est arrimé à l'engin se qui permet des changement de rapports en 60 ms. Il est à noter aussi qu'une utilisation massive de fibre de carbone dans l'élaboration de la carrosserie lui permet de perdre du poids. La grande nouveauté par rapport à sa devancière est qu'elle sera équipé de la nouvelle technologie "High Performance Dynamic Concept" qui va lui permettre d'avoir un meilleur comportement sur piste et ainsi une meilleure performance. Elle est équipé aussi par le l'Activeflow System (deux ventilateurs installés dans le coffre qui aspirent de l'air dans un diffuseur et le rejettent par l'arrière). identiquement à la HGTE, Ferrari fait aussi durer le suspens pour celle-ci aussi puisqu'aucune information concernant ses performances sur pistes n'a été dévoilé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire