Vaguement inspiré par la R8, ce concept RS7 présente davantage d’atouts propres à une supercar sans concessions. La proue illustre tout le parti pris futuriste appliqué ici. L’auteur de ce rendu virtuel est un autrichien se nommant Adriano Mudri.
Extrême. Cette face avant ne dispose tout simplement pas d’optiques avant, ou incarnés par des lignes de LED au dessus et en dessous des entrées d’air avant placées de chaque cotés. Cela offre à l’Audi imaginaire un gueule pas possible, très proche de celle d’un avion de chasse. Le nez est d’ailleurs très « crochu », à l’image d’une Gumpert Apollo, voire même, je l’ose, d’une BugattiVeyron.
Au niveau du cockpit, c’est très proche des courbes actuelles de la marque aux anneaux. Les portes s’ouvrent en élytre. Les jantes, un peu simplistes par rapport à l’audace que trahit le reste.
On poursuit le coup d’œil jusqu’à l’arrière, ou apparaissent quelques éléments du moteur. La partie arrière ou se placent les passages de roue sont teintés en noir mat. Un petit rappel à la façon dont se présente à cet endroit l’Audi R8 (on s’accroche à se que l’on peut…). Cette partie arrière est surmontée d’un énorme aileron de la même couleur.
Le jugement final est laissé à la sensibilité de chacun. Et les avis sont déjà mitigés !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire