Reposant sur le même châssis 981 adopté par le dernier opus de Boxster qui sera officiellement présenté au Salon de Genève début mars, le Porsche Cayman pourrait avoir les honneurs du Mondial de l'Automobile qui débutera fin septembre à la Porte de Versailles.
Débusqué par Auto Evolution en phase de test, le second opus du Cayman apparait davantage comme une évolution du modèle actuel que comme un véhicule totalement inédit.
Suivant la recette utilisée pour la star 911 et le Boxster 3, les designers de la marque allemande ont visiblement décidé de ne pas dérouter les clients. A vrai dire, on ne s'en plaindra pas, tant le design originel s'avère particulièrement homogène. On remarquera tout de même un pavillon moins incliné ainsi qu'un fenestron plus important qui confèrent un caractère davantage grand tourisme au profil.
Côté motorisations, cette Porsche Cayman 2 devrait bénéficier des mêmes blocs que le Boxster 3, en offrant des puissances assez voisines avec un moteur fort de 274 ch en entrée de gamme et un bloc d'au minimum 320 équidés pour le Cayman S.
Provenance du site Turbo.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire