Deux ans après un concept dévoilé au Salon de Pékin, la CLS Shooting Brake de série ne devrait pas se faire attendre plus longtemps et devrait être présentée cette année.
Quelques mois plus tard, au Mondial de l'Automobile de Paris 2010, le constructeur allemand avait dévoilé la deuxième génération de son coupé quatre portes. 2012 sera marquée donc par l'arrivée de sa déclinaison break.
En attendant sa première apparition mondiale, la mule d'essai poursuit ses tests comme le prouvent ces clichés espions publiés par nos confrères de Worldcarfans.
Il ne devrait pas y avoir de grandes différences au niveau du design par rapport à la version berline de la voiture, les seuls changements devraient se situer sur la partie arrière du véhicule. Avec les camouflages, il n'est pas facile de se faire une idée sur ces changements, mais la ligne de toit semble être un peu plus inclinée.
En ce qui concerne la gamme de moteurs, elle devrait reprendre les motorisations déjà disponibles et cette CLS Shooting Brake devrait elle aussi bénéficier d'une déclinaison AMG.
Il ne reste désormais plus qu'à connaitre la date de la présentation officielle de cette version break de la Mercedes CLS.
Provenance du site Turbo.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire