Nissan

Japon

Aston-Martin

Grande Bretagne

Lamborghini

Italie

Mc Laren

Angleterre

POrsche

Allemagne

mercredi 29 février 2012

2013 Porsche Boxster










Jamais auparavant dans l'histoire de la Porsche Boxster a été un changement de génération si complet. Le toit ouvert deux places est commercialisé avec un corps complètement nouveau léger et un châssis entièrement revu. Poids nettement inférieur, empattement plus long, une piste plus large et de plus grandes roues de manière significative à améliorer encore plus la voiture sport à moteur de la dynamique de conduite, déjà de loin le meilleur de sa catégorie, soutenu par la direction à assistance électro-mécanique nouvelle. Les nouveaux Boxster se vanter des performances supérieures et sont également en hausse de 15 pour cent plus économes en carburant. Selon le modèle, ils vous en tirer avec beaucoup moins de huit litres de carburant par 100 kilomètres.

Style roadster Distinctive

Le style de la nouvelle Porsche Boxster signale clairement l'expérience de conduite unique sur l'offre, avec plus courte avant et arrière surplombe, pare-brise avancé significativement décalée, un plat arêtes de silhouette et expressif. À l'intérieur, les passagers sont entourés par un capot entièrement électrique, qui délivre maintenant avec un couvercle de coffre pour la capote lorsqu'il est rangé. Le design intérieur offre au conducteur et passagers un espace accru et reflète le nouveau plan Porsche, alors que la console centrale distinctif - originaires de la Carrera GT - autres ergonomie améliore.

Charismatiques plate-six des boxeurs des moteurs

Le roadster Porsche nouvelle génération fait ses débuts dans le couplage classique Porsche Boxster et Boxster S. Les deux dérivés sont alimentés par charismatiques plate-six moteurs à injection directe d'essence, dont l'efficacité est encore améliorée par la récupération du système électrique, la gestion thermique et de commencer fonction Stop /.
2013 Porsche Boxster


La nouvelle unité de production équipée de la Porsche Boxster offre 265 ch (195 kW) à partir d'un déplacement de 2,7 litres - 10 ch de plus que son prédécesseur de plus grande capacité. Techniquement, il est maintenant basé sur le moteur de 3,4 litres de la Boxster S. Le 3,4-litre délivre désormais 315 ch (232 kW), 5 ch de plus qu'auparavant. Les deux modèles disposent d'une boîte manuelle à six vitesses de série, avec les sept vitesses à double embrayage Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK), disponible comme une option.

Porsche Intelligent Performance

Les deux modèles à réaliser leur meilleure consommation de carburant et les performances d'accélération avec la PDK.

La consommation de carburant pour la Porsche Boxster avec la boîte PDK est de 7,7 l/100 km (36,7 mpg imp), et 8,0 l/100 km (35,3 mpg imp) pour le Boxster S. Avec les changements de vitesse obtenus sans interruption du flux de puissance, le Boxster sprints de 0-100 km / h (0-62mph) en 5.7 sec, le Boxster S en seulement 5,0 s.

Afin de renforcer la dynamique de conduite supplémentaire, l'option Pack Sport Chrono est offert sur le Boxster, avec supports de transmission dynamiques pour la première fois. Autre nouveauté dans la Boxster est la possibilité de Porsche Torque Vectoring (PTV) avec un différentiel mécanique de glissement arrière limitée.

Le nouveau Boxster Porsche

Construit en Zuffenhausen, Stuttgart, le nouveau Boxster Porsche seront en vente au Royaume-Uni à partir de Avril 28, 2012. Le Boxster est au prix de £ 37,589, et de £ 45 384 pour le Boxster S.

Le lancement sur le marché allemand de la génération nouvelle Boxster sera le 14/04/2012. La liste de prix de base en Allemagne sera 48,291 euros pour le Boxster et 59,120 euros pour le Boxster S, y compris 19 pour cent la valeur ajoutée d'impôt dans les deux cas.

Les nouveaux modèles Porsche Boxster sont attendus dans les showrooms américains en début d'été 2012. La liste de prix de base sera 49 500 $ pour le Boxster et 60 900 $ pour le Boxster S, non compris une charge de destination 950 $.

La Porsche Boxster dispose d'un intérieur en Alcantara, jantes alliage de 18 ", arrêt automatique / démarrage et le mode Sport, distant fonctionnement de la hotte de contrôle, de CD audio avec 7-pouces écran tactile couleur de contrôle, une interface audio universel offrant une connectivité MP3 et un garantie de trois ans .

Le Boxster S ajoute des jantes en alliage de 19 pouces, intérieur cuir partielle et phares bi-xénon en plus l'avantage de puissance de plus de 3,4 litres de cylindrée.

Tous les clients nouveaux Boxster au Royaume-Uni peut également explorer le potentiel de leur voiture en participant à un cours gratuit au Centre Expérience Porsche, Silverstone.

2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet










Avec la Porsche Carrera 911 S Cabriolet, la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, est de doubler le plaisir de conduire à eu de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet en mettant un à côté de la Coupé. Le lancement de la nouvelle génération de la classique voiture de sport est suivi quelques mois plus tard par les modèles à toit ouvert de la 911 Carrera et 911 Carrera S dans la nouvelle 911 de conception.

Ce que le Coupé a commencé avec la nouvelle aluminium-acier corps, le Cabriolet se poursuit avec la toute nouvelle, capot unique: Par conséquent, le type 911 ligne de toit est d'abord conservé dans son intégralité. Même quand il est fermé jusqu'à, le Cabriolet a fière allure. Intelligent design léger, même en incluant l'utilisation du magnésium dans la hotte, assure moins de poids et plus de sportivité, une faible consommation de carburant et un plus grand confort. Avec les 911 open-top ainsi, Porsche a réussi à inverser la spirale du poids et de faire les nouveaux modèles Cabrio significativement plus légers que ses prédécesseurs.

Chacun des deux nouveaux Cabriolets a le même moteur que son équivalent Coupé Carrera. L'arrière de la 911 Carrera Cabrio maisons d'un moteur plat de 3,4 litres générant 350 ch (257 kW) de puissance d'entraînement des roues arrière grâce à une transmission manuelle à sept vitesses. Le Cabriolet à toit ouvert Porsche 911 Carrera S est livré avec un 3,8 litres à six cylindres développant 400 ch (294 kW) et aussi une transmission manuelle à sept engins de série. Cela signifie que les 911 open-top ainsi se distancient encore de la concurrence en termes d'efficacité, les deux modèles consomment moins de dix litres de carburant aux 100 kilomètres (NEDC). Les Cabriolets aussi bien avoir la Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) disponible en option, offrant la consommation de carburant encore plus faible et les temps d'accélération plus courts.
2013 Porsche 911 Carrera S Cabriolet


Avec l'allongement de l'empattement par rapport au modèle précédent, la piste avant plus large et la nouvelle direction assistée électro-mécanique, les Cabriolets nouveaux offrent des caractéristiques de conduite encore plus sportif, une plus grande précision et d'agilité. Selon le modèle, il existe d'autres standards ou en option des systèmes de contrôle actifs disponibles ainsi que renforcer la dynamique de conduite.

La 911 Carrera Cabriolet sera lancé en Allemagne le 3 Mars 2012. Les prix pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet début en Allemagne avec 100,532 euros, Cabriolet, le Porsche Carrera 911 S commence avec 114,931 euros, y compris taxe à valeur ajoutée dans les deux cas.

Open-top léger avec 911 nouveau langage de conception

La conception de la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet se fait l'écho de style de son prédécesseur tout en développant un langage de conception entièrement nouvelle: grâce à un empattement plus long combiné avec plus courts surplombs, le véhicule prend un compact, fait de mesurer l'impression. Une hauteur du véhicule réduit de quatre autres millimètres (trois millimètres dans le cas de la 911 Carrera S) par rapport à la 911 Carrera Coupé frappe un ton résolument sportive en apparence.

À la suite de la piste avant 52 mm plus large par rapport à la devancière, la nouvelle 911 Carrera Cabriolet a une position encore plus solide sur la route. Largeur 61 mm plus grande du véhicule à l'avant crée une silhouette véhicule encore plus harmonieuse. Grandes prises d'air sous les phares avant réaménagées souligner l'aspect saisissant. Avec la nouvelle phares bi-xénon, ils donnent la nouvelle Porsche 911 Carrera Cabriolet un visage distinctif.

L'extrémité arrière se fait l'écho des look sportif de la fin avant de la voiture. Il se caractérise en particulier par le nouveau spoiler arrière plus large ci-dessous les entrées d'air moteur air couvercle. Le bord extérieur du couvercle est une partie du bord de conception continue, qui met l'accent intelligemment la largeur du véhicule. Les dimensions compactes du système réaménagé haut lorsqu'il est rangé permis à l'espace au-dessus du moteur pour être utilisés au mieux. Le résultat: une section plane élégamment et harmonieux arrière.

Corps: encore plus rigide et jusqu'à 60 kg plus léger

Le léger et innovant du corps de la famille 911 Carrera a été repensé de fond en comble pour Coupé et Cabriolet ressemblent. Cela signifie que la 911 à toit ouvert et de partager le modèle à toit fixe à la fois les avantages de poids du corps en aluminium-acier et la rigidité nettement améliorée, complétée par des éléments de renfort locaux. Il était possible d'améliorer la rigidité en torsion dynamique, qui a une influence cruciale sur le confort, de 18 pour cent dans les nouveaux modèles Porsche 911 Carrera Cabriolet. Nonobstant les dimensions accrues de la 911 Carrera Cabriolet, tous les mesures dans leur ensemble ont donné des réductions de poids significatives par rapport aux modèles précédents.

Ambiance raffinée avec nombreuses options de personnalisation

L'équipement des modèles à toit ouvert des 911 Carrera intérieur suit largement le concept intérieur du Coupé. Comme précédemment, un élément de design central est la console centrale se levant à l'avant. Il assure une meilleure ergonomie par une intégration plus étroite du conducteur et du passager avant.

Le nouveau concept de fonctionnement permet le contrôle des fonctions centrales du véhicule simple et intuitive. Les Cabriolets nouvelles offrent également plus de confort à l'arrière. Par exemple, la longueur plus courte installation du système de protection contre le renversement nouvelle crée plus d'espace par rapport au modèle prédécesseur.

Le tableau de bord est classiquement aménagée. La marque 911 de cinq instruments ronds de fournir toutes les informations importantes sur l'état de fonctionnement du véhicule. Le nouveau 4,8-pouces, haute résolution, écran couleur TFT du tableau de bord vers la droite du compte-tours contient de nombreuses options d'affichage configurables pour l'état du véhicule, audio, téléphone, navigation, affichage de la carte, sur ordinateur de bord et de surveillance de pression des pneus . Avec le Pack Sport Chrono optionnel, un soi-disant G-Force d'affichage pour montrer l'accélération longitudinale et latérale peut être consulté sur l'écran multi-fonctions. Les véhicules à transmission manuelle disposent également d'un affichage assistant de décalage pour des performances optimisées de conduite. L'assistant de conduite présentait la lumière en tant que norme commute automatiquement entre feux de jour à feux de croisement au crépuscule et, par exemple, lors de la traversée des tunnels.

Système de siège sportif avec une plus grande plage de réglage en tant que norme

L'intérieur de la Porsche 911 Carrera Cabriolet est arrondi par le système de siège sport, présenté comme la norme, avec inclinaison du dossier réglable électriquement et de la hauteur. Au-delà de la fonctionnalité de sécurité standard, les sièges optionnels de sport entièrement électrique avec réglage de l'offre de 14 manière alimenté électriquement réglage longitudinal, angle du coussin du siège, réglage de la hauteur coussin et à quatre voies de réglage lombaire. La façon dont 18 Sièges sport adaptatifs Plus et le siège de premier plan renforce, également disponible en option, le réglage caractéristique supplémentaire du coussin du siège et le siège arrière pour traversins support latéral optimal dans n'importe quelle situation de conduite. Les deux versions incluent le paquet de mémoire et colonne de direction électrique. En conjonction avec option sièges chauffants, ventilation des sièges est disponible pour toutes les versions de sièges sport.

Pack Audio Plus présenté comme la norme, haut de gamme, les systèmes sonores de Burmester ® et BOSE ® sur demande

Le nouveau système audio CDR-31, combiné avec le Pack Audio Plus, présenté comme la norme, fournit des informations acoustiques et de divertissement. Porsche a fait équipe avec Burmester ® pour développer un système spécial pour la 911 Carrera que le haut de gamme offre le système sonore. L'expérience des multiples systèmes primés dans la Panamera et Cayenne a été mise à profit pour atteindre la production totale et une qualité sonore sans précédent dans le segment des voitures de sport. Le système est composé de douze haut-parleurs commandés individuellement, y compris un actif soi-disant subwoofer intégré dans la coque avec 140 haut-parleur de diamètre en millimètres et intégré de classe 300 watts de sortie D stade; complétés par 12 canaux d'amplification d'une puissance totale de plus de 800 watts.

Le système BOSE ® Surround Sound continue à être proposé en option. Il dispose également de douze haut-parleurs, y compris un caisson de basses actif de 100 watts intégré dans la coque avec le stade de classe D et de sortie de diamètre 200 mm haut-parleur ainsi que huit canaux d'amplification, assurant une expérience impressionnante sonore. Cette délivre une puissance globale de 445 watts.

Innovative toit léger avec des caractéristiques Coupé

L'attention-getter avec la 911 Carrera Cabriolet est le panneau supérieur unique et toute nouvelle proue. Merci à la technologie innovante, il a été possible pour la première fois pour atteindre la courbure du toit précédemment irréalisable Coupé-comme de la partie supérieure fermée, qui offre des avantages aérodynamiques-dessus le marché. En outre, le poids de tout le sommet reste sur un pied d'égalité avec le modèle précédent, malgré la longueur et un confort accrus considérablement améliorée.

Le dessus peut être ouvert et fermé en 30 secondes environ, respectivement, - comme dans le cas de son prédécesseur jusqu'à une vitesse de 50 kmh. Il est actionné au moyen d'un bouton sur la console centrale ou, de l'extérieur, au moyen de la télécommande.

Porsche a toujours fixé les normes les plus élevées pour le sommet 911. C'est pourquoi le nouveau toit pliant ainsi - comme avec tous les 911 précédent - est un développement totalement autonome. La première caractéristique distinctive est apparente à un coup d'œil: le toit en tissu est tendu en arc de cercle élégant du cadre de fenêtre avant pour le compartiment de capote avec un style qui est presque identique à celui du Coupé. Aucun arceaux sont perceptibles sous le tissu, ni y at-il des sections qui interrompent le design fluide. Même la vitre arrière chauffante est pratiquement affleurants grâce à une technique nouvelle et est intégré avec le couvercle avec seulement le plus discret des coutures.

Porsche nouveau développement: Léger top arc de magnésium panneau

Critique à cette forme, précédemment irréalisable avec des sommets de tissu, est le design innovant, un haut arc panneau. Cela entraîne l'ensemble du tissu supérieure -, à l'exception des panneaux latéraux - étant tendue sur une surface du toit rigide comprenant quatre directement attenante à segments individuels. Les quatre éléments sont le cadre de toit avant, deux arcs de panneaux et de la lunette arrière, le cadre de ce qui est en magnésium, comme les autres segments.

Avec le couvercle fermé, les occupants jouissent d'un niveau du climat et de bruit de confort qui se rapproche de celle du Coupé que jamais. Par exemple, le matériau extérieur est sous-tendue sur toute sa surface avec un tapis isolant. A l'intérieur, les segments de toit sont recouverts de garnitures de toit de dimensions stables qui transmettent un sentiment intérieur confortable. Les panneaux latéraux sont ainsi entièrement revêtue de tissu de telle sorte que le capot est fermé, aucun des composants électroniques sont visibles plus longtemps. La marge ainsi est aussi globalement les mêmes que dans le Coupé.

Nouveau: déflecteur Entièrement intégré vent électrique

Une autre innovation dans le Porsche 911 Carrera Cabriolet est le déflecteur intégré dans le vent électrique. Cela facilite le montage et le renvoi d'une chose du passé. Le déflecteur de vent nouveau est fixé à un support de tension en forme de U, qui est pleinement intégré dans la zone arrière quand ils sont rétractés, ce qui ne pas empiéter sur l'espace disponible sur les sièges arrière. À la simple pression d'un bouton, ce support se déploie dans les deux secondes, dans le processus de déroulement d'un maillage qui est tendue à angle droit par un support de déviation mobile deuxièmes derrière les accoudoirs des sièges avant. Le déflecteur de vent peut être déployé à une vitesse de 120 kilomètres par heure.

Sportive, la suspension plus confortable

La refonte complète de la suspension a un effet d'entraînement sur la sportivité de la nouvelle 911 Carrera Cabriolet et le confort ainsi. Dans les deux modèles, les 100 millimètres plus long empattement garantit la stabilité de conduite significativement plus élevée à haute vitesse.

La largeur plus large voie avant de 46 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet et 52 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet S, améliore encore la stabilité de conduite et d'agilité dans les virages. En outre - selon le modèle présenté en standard ou en option - le renforcement de Porsche Active Suspension Management (PASM), le nouveau contrôle Porsche Dynamic Chassis, la direction assistée entièrement remanié électro-mécanique, Porsche Torque Vectoring (PTV), la modification de système de freinage et de nouvelles jantes et des pneus de garantir des performances de conduite de premier ordre.

Electro-mécanique de direction avec une précision marque Porsche et la rétroaction

La nouvelle 911 Carrera génération voit la première utilisation de Porsche de la direction assistée électro-mécanique, qui est largement supérieur à tout autre système sur le marché en termes de son efficacité et sa précision. L'avantage fondamental par rapport à direction assistée hydraulique est la réduction de la consommation de carburant d'au moins 0,1 l/100 km. D'autres nouvelles fonctions encore améliorer le confort et la sécurité. Des commentaires spécifiques est transmis au pilote par l'intermédiaire du volant et des influences négatives ou inutiles sont filtrées.

Plus rapide et plus sûre dans les virages: Porsche Torque Vectoring

Dans la nouvelle 911, Porsche Torque Vectoring (PTV) assure une agilité encore plus grande, présenté comme la norme dans le toit ouvert 911 Carrera S et disponible en option pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Le système est disponible en deux versions: la version PTV avec blocage de différentiel mécanique lorsque jumelé avec une transmission manuelle et dans les véhicules PDK que PTV Plus avec contrôle électronique, blocage de différentiel entièrement variable. En un mot, PTV / PTV Plus améliore le comportement de direction du véhicule et de précision au moyen d'interventions précisément modulées de freinage sur la roue arrière intérieure lors entraînée dans un style très dynamique.

Option: Pack Sport Chrono accentue tous les 911 sportifs caractéristiques

Tous les nouveaux modèles 911 Carrera disposent d'un bouton Sport en tant que norme. Il permet au conducteur de choisir entre réglage confortable ou de carburant plus efficace et une configuration plus sportive. Le sport en option Pack Chrono Sport avec plus bouton '+' permet d'une propagation encore plus important entre une configuration sportive et confort de conduite au quotidien. En plus de préciser tous les systèmes concernés et les fonctions pour une performance maximale, pour la première fois le Pack Sport Chrono comporte contrôlées, supports de moteur dynamiques. Les supports de moteur magnéto-rhéologiques ont été améliorées sur la base de la technologie introduite dans la 911 GT3 et optimisé pour la nouvelle 911 Carrera.

Courtoisie des performances haut de Chassis Control Porsche Dynamic

Une contribution essentielle à l'amélioration des performances impressionnantes de la nouvelle 911 de génération est faite par Chassis Control Porsche Dynamic (PDCC), disponible en option pour la 911 Carrera S. Equipé de ce système, le modèle à toit ouvert ainsi atteint un nouveau niveau de l'accélération latérale et la manipulation. Inclinaison latérale du véhicule, par exemple en entrée de virage, dans les virages et changements de voie à grande vitesse est presque entièrement compensée par le système de stabilisation variable jusqu'à l'accélération latérale maximale.

Porsche Intelligent Performance: plus de puissance, faible consommation de carburant exemplaire

Les modèles de production de la 911 décapotable ont traditionnellement les mêmes moteurs que les coupés. Cela n'a pas changé avec la nouvelle génération. Mais, en retour, les différences avec les modèles précédents sont devenus d'autant plus grande: développé en conformité avec le principe de la Porsche Intelligent Performance, la consommation de carburant a diminué et la production a augmenté.

Avec l'aimable autorisation d'améliorations dans le moteur lui-même, accompagnés par les nouvelles fonctions de gestion thermique, à bord de récupération du système électrique et auto fonction start / stop, les nouveaux modèles sont jusqu'à 15 pour cent plus économique et plus jusqu'à 15 ch de plus puissant. En bref: même un cabriolet, la 911 Carrera reste, par une marge plus grande encore, l'indice de référence pour la performance efficace entre les voitures de sport haut de gamme.

L'efficacité intelligente: la récupération du système électrique, la gestion thermique, en roue libre

Pour accroître l'efficacité, les moteurs boxer disposent de récupération du système électrique et la carte contrôlée par l'eau de refroidissement thermique management.These seules mesures de réduire la consommation de carburant basée sur le cycle NEDC de 0,45 l/100 km. Mais il ne s'arrête pas là: Porsche lance l'auto start / stop la fonction pour toutes les variantes de transmission de la nouvelle 911 Carrera génération - y compris pour la transmission manuelle. Les interruptions occasionnelles de courtes ont un grand effet: le moteur de coupure automatique lorsque le véhicule est à l'arrêt est de sauver 0,6 litres de carburant pour 100 kilomètres parcourus sur la base du cycle NEDC.

Le principe de seulement en s'appuyant sur la puissance du moteur quand il est réellement nécessaire a abouti à une fonction nouvelle voiture de sport dans la nouvelle 911 Carrera avec boîte PDK: cabotage. En principe, cabotage n'est rien d'autre que la voiture roulait sans pouvoir, et, par conséquent, vous pouvez parvenir à une consommation de carburant sur une distance limitée équivalent à quand le moteur est au ralenti. En pratique, cela signifie des économies de carburant pouvant aller jusqu'à un litre aux 100 kilomètres avec un style de conduite avant-gardistes dans la conduite quotidienne.

Symposer sonore pour le plaisir de conduite acoustique encore plus intense

La nouvelle Porsche 911 Carrera génération offre au conducteur un plaisir de conduite encore plus sportive, son-sage aussi bien. Et que non seulement avec le haut vers le bas: l'Symposer Sound, présenté comme la norme dans les deux modèles, assure une sonorité du moteur, même plus riche en viande et sportive à l'intérieur et est contrôlée au moyen de la touche Sport, présentés en tant que norme.

Spécification technique
Porsche 911 Carrera Cabriolet: moteur boxer de 3,4 litres avec 350 ch (257 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération 0 à 100 km / h en 5,0 secondes , avec la boîte PDK en 4,8 secondes (4,6 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 286 kmh, avec la boîte PDK 284 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,2 l/100 km, CO2 217 g / km; avec la boîte PDK 8,4 l / 100 km de CO2 198 g / km.
Porsche 911 Carrera S Cabriolet: moteur boxer de 3,8 litres avec 400 ch (294 kW); arrière roues motrices, transmission manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,7 secondes, avec la boîte PDK en 4,5 secondes (4,3 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 301 kmh, avec la boîte PDK 299 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,7 l/100 km, CO2 229 g / km; avec la boîte PDK 8.9 l/100 km CO2 210 g / km.

2013 Porsche 911 Carrera Cabriolet










Le ciel est la limite maintenant à le plaisir de conduite avec le nouveau cabriolet Porsche 911 Carrera Coupé qui suit la introduisant des attributs supérieurs de la 911 nouvelle génération dans le segment en plein sportifs de haut niveau du marché automobile. Ce que le Coupé a commencé avec la nouvelle aluminium-acier corps, le Cabriolet se poursuit avec la toute nouvelle, capot unique: la conception intelligente légère, même en incluant l'utilisation du magnésium dans la hotte, assure moins de poids et plus de sportivité, la consommation de carburant inférieure et supérieure confort.

Dans le même temps, la nouvelle technologie permet à la capote typique 911 ligne de toit pour être conservé dans son intégralité pour la première fois: même avec le couvercle fermé, le Cabriolet révèle l'unique 911 silhouette - jamais été Cabrio et Coupé tellement semblables.

Chacun des deux nouveaux Cabriolets a le même moteur que sa Porsche 911 Carrera Coupé équivalent:
Porsche 911 Carrera Cabriolet - moteur boxer de 3,4 litres avec 350 ch (257 kW); arrière-roues motrices, boîte manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de zéro à 100 km / h en 5,0 secondes , avec la boîte PDK en 4,8 secondes (4,6 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 286 kmh, avec la boîte PDK 284 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,2 l/100 km, CO2 217 g / km; avec la boîte PDK 8,4 l / 100 km de CO2 198 g / km.
Porsche 911 Carrera S Cabriolet - moteur boxer de 3,8 litres avec 400 ch (294 kW); arrière-roues motrices, boîte manuelle à sept vitesses, en option à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de zéro - 100 kmh en 4,7 secondes, avec la boîte PDK en 4,5 secondes (4,3 secondes avec le Pack Sport Chrono); vitesse de pointe 301 kmh, avec la boîte PDK 299 kmh; la consommation de carburant (cycle NEDC) 9,7 l/100 km, CO2 229 g / km; avec la boîte PDK 8.9 l/100 km CO2 210 g / km.
2013 Porsche 911 Carrera Cabriolet


Les Cabriolets nouvelles sont 911 avec l'attrait émotionnel. Avec le haut vers le bas, ils véhiculent une abondance unique de impressions de conduite intenses entre la performance et un confort exceptionnels calme. Ceci est basé sur la lumière, le corps rigide en liaison avec l'empattement long. Poids réduit et un empattement plus long par rapport à la génération précédente sont complétées par la voie avant plus large et de plus grandes roues. En termes de performance, la nouvelle 911 Cabrio soulève la barre pas d'un pouce, mais par une cour. Cela représente une baisse à un paquet précisément synchronisé des systèmes nouveaux et améliorés. Direction assistée électro-mécanique et, dans le cas de la Carrera S, Porsche Torque Vectoring avec blocage de différentiel sont présentés en tant que norme - en conjonction avec la boîte PDK, même réglementé. Si vous le souhaitez, les 911 nouveaux hauts Carrera l'ante dans la conduite dynamique avec des termes des options telles que la stabilisation en roulis PDCC.

Avec les 911 open-top ainsi, Porsche a réussi à inverser la spirale du poids et de faire les nouveaux modèles Cabrio significativement plus légers que leurs prédécesseurs, jusqu'à 60 kilogrammes en fonction de l'équipement. En conséquence, pour la sortie même moteur, la nouvelle 911 Carrera génération combine performances améliorées avec une consommation de carburant nettement plus faible - en abrégé «Porsche Intelligent Performance".

Innovative toit léger avec des caractéristiques Coupé

L'attention-getter avec la Porsche 911 Carrera Cabriolet est le panneau supérieur unique et toute nouvelle proue. Merci à la technologie innovante, il a été possible pour la première fois pour atteindre la courbure du toit précédemment irréalisable Coupé-comme de la capote en tissu fermée, qui offre des avantages aérodynamiques-dessus le marché. En outre, le poids de tout le sommet reste sur un pied d'égalité avec le modèle précédent, malgré la longueur et un confort accrus de façon signifi cative améliorée. Le dessus peut être ouvert et fermé en 13 secondes environ, respectivement, - comme dans le cas de son prédécesseur jusqu'à une vitesse de 50 kmh. Il est actionné au moyen d'un bouton sur la console centrale ou, de l'extérieur, au moyen de la télécommande.

Porsche a toujours fixé les normes les plus élevées pour le sommet 911. C'est pourquoi le nouveau toit pliant ainsi - comme avec tous les 911 précédent - est un développement totalement autonome. La première caractéristique distinctive est apparente à un coup d'œil: le toit en tissu est tendu en arc de cercle élégant du cadre de fenêtre avant pour le compartiment de capote avec un style qui est presque identique à celui du Coupé. Aucun arceaux sont perceptibles sous le tissu, ni y at-il des sections qui interrompent le design fluide. Même la vitre arrière chauffante est pratiquement affleurants grâce à une technique nouvelle et est intégré avec le couvercle avec seulement le plus discret des coutures.

Porsche nouveau développement: léger haut arc de magnésium panneau

Critique à cette forme, précédemment irréalisable avec des sommets de tissu, est le design innovant, un haut arc panneau. Cela entraîne l'ensemble du tissu supérieure -, à l'exception des panneaux latéraux - étant tendue sur une surface du toit rigide comprenant quatre directement attenante à segments individuels. Les quatre éléments sont le cadre de toit avant, deux arcs de panneaux et de la lunette arrière, le cadre de ce qui est en magnésium, comme les autres segments. Une grande proportion des guides de châssis sont également réalisés dans ce matériau très léger, seuls les guides latéraux, les leviers de commande et l'arc de tension arrière sont en aluminium. Tous les composants du cadre sont cinématiquement reliés de sorte qu'un seul vérin hydraulique est nécessaire de chaque côté pour déplacer la partie supérieure. Quand il s'agit de fermer le dessus, Porsche s'appuie sur un raffinement de la essayé et testé, centrallylocated, mécanisme de verrouillage central électrique, qui est soutenu par des goupilles de centrage latérales.

Les arcs et les panneaux supérieurs ne sont pas verrouillées ensemble de sorte que les quatre segments de magnésium peut en queue d'aronde un sur l'autre lorsque le toit est l'ouverture alors que la capote en tissu est arrimé à l'aide de la essayé et testé la technique de pliage en Z. Merci à ce concept unique, le paquet comprenant la partie supérieure du toit en tissu, charpente, des arcs de panneaux et la lunette arrière ne nécessite qu'un espace de rangement minimal d'environ 23 centimètres de hauteur et environ 55 centimètres de longueur lorsqu'il est en position ouverte. Tandis que la section avant de la partie supérieure reste visible lorsque le toit est ouvert, le volet en forme de faucille couvre la partie arrière - comme précédemment. Contrairement au modèle précédent, ce de manière significative élargie couvercle convertible compartiment supérieur s'étend désormais aussi loin que le spoiler. Cela supprime la nécessité d'une articulation du corps, avec l'arrière à la recherche encore plus élégant comme une conséquence.

Avec le couvercle fermé, les occupants jouissent d'un niveau du climat et de bruit de confort qui se rapproche de celle du Coupé que jamais. Par exemple, le matériau extérieur est sous-tendue sur toute sa surface avec un tapis isolant. A l'intérieur, les segments de toit sont recouverts de garnitures de toit de dimensions stables qui transmettent un sentiment intérieur confortable. Les panneaux latéraux sont ainsi entièrement revêtue de tissu de telle sorte que le capot est fermé, aucun des composants électroniques sont visibles plus longtemps. La marge ainsi est aussi globalement les mêmes que dans le Coupé.

Nouveau: déflecteur entièrement intégré vent électrique

Une autre innovation dans le Porsche 911 Carrera Cabriolet est le déflecteur intégré dans le vent électrique. Cela facilite le montage et le renvoi d'une chose du passé. Le déflecteur de vent nouveau est fixé à un support de tension en forme de U, qui est pleinement intégré dans la zone arrière quand ils sont rétractés, ce qui ne pas empiéter sur l'espace disponible sur les sièges arrière. À la simple pression d'un bouton, ce support se déploie dans les deux secondes, dans le processus de déroulement d'un maillage qui est tendue à angle droit par un support de déviation mobile deuxièmes derrière les accoudoirs des sièges avant. Le déflecteur de vent peut être déployé à une vitesse de 120 kilomètres par heure. L'effet est équivalent à celui de son prédécesseur, assurant que les projets sont éliminés à une très large mesure et que le bruit du vent est minime lorsque le toit est ouvert. Un déflecteur de vent est automatiquement déployé rétractée lorsque le toit est fermé.

Dernière aileron arrière génération adaptative

La Porsche 911 Carrera Cabriolet a adopté le concept de Coupé spoiler variables mais avec des paramètres modifiés. Avec la partie supérieure fermée, les paramètres de spoiler sont les mêmes que ceux du coupé, en tant que nouvelle page génère un flux d'air à peu près identique. Contrairement lorsque le toit est ouvert, dans ce cas, le spoiler suppose positions spécifiquement développés. En fonction de la configuration du véhicule, le capot s'étend également à des hauteurs différentes et à des angles différents. En outre, un élément d'écoulement situé sur le bord d'attaque de la gouttière est commandé au moyen d'un mécanisme cinématique spéciale pivotement, assurant flux d'air optimal sur la lame de déflecteur. Le spoiler est prolongé automatiquement à 120 km / h et rentrés au 80 kmh, mais peut aussi être étendu en dessous de ces limites de vitesse à la simple pression d'un bouton.

cd = 0,30: Cabriolet avec l'aérodynamique exemplaires

Les blocs de construction de base de la conception aérodynamique pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet sont la surface profilée du corps, le nouveau haut, l'aileron arrière variable et le système de refroidissement, qui ne nécessite aucun grandes prises d'air sur le dessous du véhicule et permet donc possible une grande partie du plancher du véhicule en douceur. D'admission d'air optimisée et les articles de sortie d'air transversales également améliorer l'orientation de l'air de refroidissement de sorte que, malgré le système de refroidissement qui a été mis à niveau pour faire face avec le moteur amélioré et des performances de freinage, cd exemplaire de la Porsche 911 Carrera Cabriolet de 0,30 - avec le couvercle fermé - reste inchangée.

Open-top léger avec 911 nouveau langage de conception

La conception de la Porsche 911 Carrera Cabriolet se fait l'écho de style de son prédécesseur tout en développant un langage de conception entièrement nouvelle: grâce à un empattement plus long combiné avec plus courts surplombs, le véhicule prend un compact, fait de mesurer l'impression. Une hauteur du véhicule réduit de quatre autres millimètres (trois millimètres dans le cas de la 911 Carrera S) par rapport à la 911 Carrera Coupé frappe un ton résolument sportive en apparence. À la suite de la piste avant 52 mm plus large par rapport à la devancière, la Porsche 911 Carrera Cabriolet a une position encore plus solide sur la route. Largeur 61 mm plus grande du véhicule à l'avant crée une silhouette véhicule encore plus harmonieuse. Grandes prises d'air sous les phares avant réaménagées souligner l'aspect saisissant. Avec la nouvelle phares bi-xénon, ils donnent la Porsche 911 Carrera Cabriolet un visage distinctif.

L'extrémité arrière se fait l'écho des look sportif de la fin avant de la voiture. Il se caractérise en particulier par le nouveau spoiler arrière plus large ci-dessous les entrées d'air moteur air couvercle. Le bord extérieur du couvercle est une partie du bord de conception continue, qui met l'accent intelligemment la largeur du véhicule. Les dimensions compactes du système réaménagé haut lorsqu'il est rangé permis à l'espace au-dessus du moteur pour être utilisés au mieux. Le résultat: une section plane élégamment et harmonieux arrière.

Corps: encore plus rigide et jusqu'à 60 kg plus léger

Le corps léger et innovant de la famille 911 Carrera a été repensé de fond en comble pour Coupé et Cabriolet ressemblent. Cela signifie que la 911 à toit ouvert et de partager le modèle à toit fixe à la fois les avantages de poids du corps en aluminium-acier et la rigidité nettement améliorée, complétée par des éléments de renfort locaux. Une barre latérale continue l'impact de support en place ultra haute résistance en acier est monté entre les piliers B. Le panneau latéral est également renforcé avec ultra haute résistance composants, par exemple sous la forme de renforts de seuil de porte et les noyaux de renfort ainsi que la stabilisation des composants dans le A et B-piliers. Il était possible d'améliorer la rigidité en torsion dynamique, qui a une influence cruciale sur le confort, de 18 pour cent dans les modèles Porsche 911 Carrera Cabriolet.

L'idée sous-jacente du concept de design intelligent est léger en utilisant le bon matériel au bon endroit. Nonobstant les dimensions accrues de la Porsche 911 Carrera Cabriolet, tous les mesures dans leur ensemble étaient en mesure de livrer des réductions de poids significatives par rapport aux modèles précédents.

Nouveau système de protection contre le renversement augmente aussi la rigidité

Moins de poids et une plus grande rigidité par rapport à la génération précédente signifie plus de sécurité, en plus d'autres améliorations dans la dynamique de conduite et de l'efficacité. Ici aussi, la 911 Carrera à toit ouvert continue d'être exemplaire. Par exemple, le système de protection automatique en cas de renversement a été complètement redessinée sur la base du système éprouvé. Alors que précédemment arceaux individuels ont été vissée sur un faux châssis en aluminium, les nouveaux ouverts top 911 est équipé d'un compact, auto-portante portique en profilés d'aluminium soudé et à haute résistance. Cela a permis de réduire à la fois l'espace et de poids. En raison de sa rigidité forte composante, la structure de support est également utilisé pour renforcer le corps. Il contribue à la rigidité de torsion au moyen d'entretoises diagonales s'étendent au B-pilier et le compartiment de rangement de capote.

Dans le cas d'un capotage imminent, deux sections nouvellement développés situés derrière les sièges arrière sont déployés au moyen d'un mécanisme à ressort actionné pyrotechnique. Si la partie supérieure est dans la position fermée, une broche de carbure métallique sur chacune des deux arceaux de sécurité pénètre le verre de sécurité de la lunette arrière. Le déclenchement accidentel est pratiquement impossible parce que la surveillance de détection et d'actionnement et constante est assurée par le dispositif de commande d'airbag de haute précision avec capteur de capotage.

Haut degré de protection des passagers pour tous les types d'accident

Dans le cas d'une collision dans une direction longitudinale ou latérale, les forces extérieures sont répartis sur des poutres longitudinales et latérales à l'avant et arrière de la voiture de manière prédéfinie. Ultra aciers à haute résistance sont utilisés pour assurer une grande rigidité, la déformabilité optimale et d'absorption d'énergie. Ils entourent la cellule passagers, comme une cage et par leur extrême stabilité dimensi interne contribuent de façon critique à la préservation de l'intérieur et donc à la protection des passagers. Il va sans dire que, par suite de la déformation coordonnée du couvercle du compartiment à bagages en aluminium et des ailes et des charnières en aluminium-acier, la conception légère intelligente est également conforme aux exigences toujours plus strictes mondiaux tels que la protection des piétons en ce qui concerne.

La protection des passagers exemplaire dans le Porsche 911 Carrera Cabriolet est complété sur les sièges avant par deux étapes pleine grandeur airbags, airbags de tête intégrés dans les panneaux de porte (POSIP) et les airbags latéraux thorax ainsi que ancrages supérieurs Isofix / haut à l'arrière sièges. Un système Isofix pour la fixation des sièges pour enfants sur le siège passager avant est disponible en option.

Porsche Intelligent Performance: plus de puissance, faible consommation de carburant exemplaire

Les modèles de production de la 911 décapotable ont traditionnellement les mêmes moteurs que les coupés. Cela n'a pas changé avec la nouvelle génération. Mais, en retour, les différences avec les modèles précédents sont devenus d'autant plus grande: développé en conformité avec le principe de la Porsche Intelligent Performance, la consommation de carburant a diminué et la production a augmenté. Avec l'aimable autorisation d'améliorations dans le moteur lui-même, accompagnés par les nouvelles fonctions de gestion thermique, à bord de récupération du système électrique et auto fonction start / stop, les nouveaux modèles sont jusqu'à 15 pour cent plus économique et plus jusqu'à 15 ch de plus puissant. En bref: même un cabriolet, la 911 Carrera reste, par une marge plus grande encore, l'indice de référence pour la performance efficace entre les voitures de sport haut de gamme.

Les moteurs et les transmissions précédentes étaient un excellent point de départ de ces concepts d'efficacité de collecte. Première entreprise de Porsche dans la réduction des effectifs au sein d'une gamme de modèles a été le moteur flat-six de la 911 Carrera, la réduction de la course du piston par quatre millimètres avec le déplacement total passant de 3,6 à 3,4 litres. Les dimensions de la 3,8 litres à six cylindres dans la Carrera S est resté inchangé.

Les deux moteurs se caractérisent par injection directe de carburant, distribution à calage variable de soupape d'admission et de levée de soupape de commutation (VarioCam Plus) et de respirer à travers un collecteur d'admission d'efficacité accrue en particulier-débit optimisé et donc. Le filtre à air ainsi a été optimisé pour offrir moins de résistance à l'écoulement. Dans le 3,8 litres à six cylindres de la 911 Carrera S, un lambeau de résonance contrôlée améliore encore le niveau de charge, fournissant ainsi un couple élevé à bas régime et une courbe de couple, même.

Les transmissions: sept vitesses pour la dynamique et l'efficacité

La stratégie de performance plus efficace se poursuit avec deux transmissions combinant sportivité sans compromis avec le carburant-économiser, rapports de démultiplication longs: le premier au monde de transmission manuelle sevengear dans un véhicule de tourisme et de la Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK), également avec sept rapports. Pilotes de la transmission 911 Carrera manuel ainsi peuvent maintenant goûter aux délices des avantages d'une consommation de carburant pour laquelle le PDK est renommée: jusqu'à 19 pour cent tours plus bas pour la même vitesse et donc un maximum de dix pour cent la consommation de carburant inférieure à une vitesse constante . Une particularité de la nouvelle transmission manuelle est la porte d'écluse passage à la septième vitesse. Il empêche le conducteur de manière non intentionnelle d'entrer dans la fente à grille pour la septième vitesse lors de la conduite sportive, quand il upchanges rapide de la quatrième à la cinquième vitesse.

L'efficacité intelligente: la récupération du système électrique, la gestion thermique, en roue libre

Pour accroître l'efficacité, les moteurs boxer disposent de récupération du système électrique et gestion de l'eau de refroidissement mapcontrolled thermique. En termes de récupération du système électrique, la batterie est principalement chargée pendant les phases de freinage ou en roue libre. Réduire le générateur de courant de charge avec une batterie pleine, à son tour réduit la charge sur le moteur à combustion dans les phases d'accélération que le moteur à combustion ne pas avoir à sacrifier tant de puissance pour charger la batterie. Merci pour le système de refroidissement intelligemment géré partagé par le moteur et la transmission, les deux atteignent leur température de fonctionnement plus rapidement, ce qui signifie une meilleure combustion à charge partielle avec moins de friction. Les mesures mentionnées ci-dessus seuls réduire la consommation de carburant mesurée par le NEDC de 0,45 l/100 km. Mais il ne s'arrête pas là: Porsche lance l'auto start / stop la fonction pour toutes les variantes de transmission de la nouvelle 911 Carrera génération - y compris pour la transmission manuelle. Les interruptions occasionnelles de courtes ont un grand effet: le moteur de coupure automatique lorsque le véhicule est à l'arrêt est de sauver 0,6 litres de carburant pour 100 kilomètres parcourus sur la base du cycle NEDC.

Le principe de seulement en s'appuyant sur la puissance du moteur quand il est réellement nécessaire a abouti à une fonction nouvelle voiture de sport dans la nouvelle 911 Carrera avec boîte PDK: cabotage. En principe, cabotage n'est rien d'autre que la voiture roulait sans pouvoir, et, par conséquent, vous pouvez parvenir à une consommation de carburant sur une distance limitée équivalent à quand le moteur est au ralenti. En pratique, cela signifie des économies de carburant pouvant aller jusqu'à un litre aux 100 kilomètres avec un style de conduite avant-gardistes dans la conduite quotidienne. Cabotage est initiée par train de prendre son pied sur l'accélérateur ou en modifiant manuellement jusqu'à si la vitesse la plus élevée est déjà engagé. Cabotage se termine par l'accélération, de freinage ou en modifiant manuellement de vitesse. Le cabotage est meilleur pour la consommation de carburant, car il permet au véhicule de tirer parti de son énergie cinétique et le convertir en distance parcourue.

Symposer sonore pour le plaisir de conduite acoustique encore plus intense

La nouvelle Porsche 911 Carrera génération offre au conducteur un plaisir de conduite encore plus sportive, son-sage aussi bien. Et que non seulement avec le haut vers le bas: l'Symposer Sound, présenté comme la norme dans les deux modèles, assure une sonorité du moteur, même plus riche en viande et sportive à l'intérieur et est contrôlée au moyen de la touche Sport, présentés en tant que norme.

Le Symposer Sound est un système passif, créant pas un bruit de moteur artificiel, mais diriger le son des moteurs boxer nouveaux distinctif dans l'intérieur du véhicule par simple pression sur un bouton. Pour ce faire, par un canal acoustique ramasser les vibrations d'admission entre le papillon des gaz et un filtre à air. Le canal acoustique comprend une membrane qui transmet les vibrations à l'intérieur de la zone de la plage arrière. Soupape commandée située en face de la membrane permet l'Symposer sonore être activés ou désactivés au moyen de la touche du sport, comme le souhaite conducteur.

Système d'échappement sport avec une nouvelle fonction

Les ingénieurs de Porsche ont mis au point un système d'échappement sport complètement nouveau comme une option pour les nouveaux modèles 911 Carrera. Pour la première fois, non seulement de-étrangle gaz d'échappement de routage à la pression d'un bouton, mais relie les deux collecteurs d'échappement ainsi. Cette fonction est possible grâce à une patte supplémentaire commandé sortie de chacun des deux silencieux avant. Les deux sorties sont fusionnés en un conduit d'évacuation commune, les deux sorties d'échappement de ce qui se trouve à cent Adja les sorties des silencieux arrière. De cette façon, le bouton sport système d'échappement peut être utilisé pour associer un son encore plus robuste du moteur flat-six, avec des performances optimales. Le résultat est un son qui est émotionnellement encore plus attrayant. Pour la différenciation optique, le système d'échappement sport est livré avec deux embouts d'échappement doubles avec leur propre design. Le système d'échappement sport est actionné par un interrupteur séparé dans la console centrale.

Sportive, la suspension plus confortable

La refonte complète de la suspension a un effet d'entraînement sur la sportivité de la Porsche 911 Carrera Cabriolet et le confort ainsi. Dans les deux modèles, les 100 millimètres plus long empattement garantit la stabilité de conduite significativement plus élevée à haute vitesse. La largeur plus large voie avant de 46 millimètres pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet et 52 millimètres pour la 911 Carrera Cabriolet S, améliore encore la stabilité de conduite et d'agilité dans les virages. En outre - selon le modèle présenté en standard ou en option - le renforcement de Porsche Active Suspension Management (PASM), le nouveau contrôle Porsche Dynamic Chassis, la direction assistée entièrement remanié électro-mécanique, Porsche Torque Vectoring (PTV), la modification de système de freinage et de nouvelles jantes et des pneus de garantir des performances de conduite de premier ordre.

Les Porsche 911 Carrera Cabriolet peut compter sur un châssis de qualité supérieure. Les composants de la suspension de roue sont de l'aluminium, qui assure faible poids non suspendu. L'essieu avant redessiné est plus léger et le membre essieu avant croisée est également optimisé pour la rigidité. Les entretoises sont de nouveaux plus compactes que celles du modèle précédent, ce qui les rend plus rigide et plus précise dans le maintien de la cambrure. Pour améliorer les caractéristiques de conduite, le nouveau design améliore également les performances anti-plongée, la réduction de l'immersion de l'extrémité avant de la voiture sous la distance de freinage ainsi que de freinage lourd. L'essieu arrière est ainsi une conception entièrement nouvelle avec la stabilité et la précision nettement améliorée par rapport à la génération précédente déjà très bonne. La conception multi-lien dispose d'une plus grande base de soutien, et atteindre ainsi le carrossage et le pincement optimal en rigidité.

Electro-mécanique de direction avec une précision marque Porsche et la rétroaction

La nouvelle 911 Carrera génération voit la première utilisation de Porsche de la direction assistée électro-mécanique, qui est largement supérieur à tout autre système sur le marché en termes de son efficacité et sa précision. L'avantage fondamental par rapport à direction assistée hydraulique est la réduction de la consommation de carburant d'au moins 0,1 l/100 km. D'autres nouvelles fonctions encore améliorer le confort et la sécurité. Des commentaires spécifiques est transmis au pilote par l'intermédiaire du volant et des influences négatives ou inutiles sont filtrées.

Même à des vitesses faibles, actif auto-alignement de la direction veille à ce que le volant revient automatiquement à la position en ligne droite. Lors du freinage sur des surfaces routières avec différents niveaux d'adhérence, le volant de direction initie une impulsion dans la direction voulue, ce qui rend plus facile pour le conducteur à stabiliser le véhicule et le garder dans la voie souhaitée. Directeur Power Plus, disponible en option, offre un confort supplémentaire, ce qui facilite les manœuvres à des vitesses inférieures à 50 km / h, par exemple, en fournissant une assistance plus grande puissance.

La position du volant de direction est réglable manuellement à la fois axialement et verticalement. En collaboration avec le siège tout électrique de sport ou d'adaptation ainsi que le siège sport, la colonne de direction est réglable électriquement et intégrée avec le paquet de mémoire, disponible en option.

Plus rapide et plus sûre dans les virages: Porsche Torque Vectoring

Dans la nouvelle 911, Porsche Torque Vectoring (PTV) assure une agilité encore plus grande, présenté comme la norme dans le toit ouvert 911 Carrera S et disponible en option pour la Porsche 911 Carrera Cabriolet. Le système est disponible en deux versions: la version PTV avec blocage de différentiel mécanique lorsque jumelé avec une transmission manuelle et dans les véhicules PDK que PTV Plus avec contrôle électronique, blocage de différentiel entièrement variable.

En un mot, PTV / PTV Plus améliore le comportement de direction du véhicule et de précision au moyen d'interventions précisément modulées de freinage sur la roue arrière intérieure lors entraînée dans un style très dynamique. PTV / PTV Plus offre des avantages significatifs, en particulier lors de la saisie d'un coin. Un force de freinage est appliquée sélectivement à la roue arrière intérieure de la manoeuvre de direction est commencé. Cela lui confère un couple supérieur entraînement de la roue arrière extérieure par rapport à la roue à l'intérieur. Ce couple différentiel provoque le véhicule de vivre un moment de lacet, qui fournit une aide supplémentaire lorsque vous tournez le volant. Le résultat est significativement plus importante avec l'agilité comportement de la direction améliorée.

Option: Pack Sport Chrono accentue tous les 911 sportifs caractéristiques

Tous les nouveaux modèles 911 Carrera disposent d'un bouton Sport en tant que norme. Il permet au conducteur de choisir entre réglage confortable ou de carburant plus efficace et une configuration plus sportive. Le sport en option Pack Chrono Sport avec plus bouton '+' permet d'une propagation encore plus important entre une configuration sportive et confort de conduite au quotidien. En plus de préciser tous les systèmes concernés et les fonctions pour une performance maximale, pour la première fois le Pack Sport Chrono comporte contrôlées, supports de moteur dynamiques. Les supports magnéto-giques rheolo moteur ont été améliorés sur la base de la technologie introduite dans la 911 GT3 et optimisé pour la nouvelle 911 Carrera.

Le moteur de dynamique monte donc idéalement compléter les fonctions testées et éprouvées que le sport en option forfait Chrono offre. Par exemple, le Launch Control présenté en collaboration avec le PDK assiste à l'accélération optimale en commençant par le bouton Sport activé. Cette rase 0,2 secondes du sprint de 0 à 100 kmh. La touche Sport Plus active également le PDK "circuit de course" stratégie de changement de vitesse avec des temps de réponse plus rapides et les points de passage optimaux pour l'accélération et des performances maximales.

Avec la touche Sport Plus activée, les PSM intervient plus tard, à la fois avec la boîte manuelle et avec le PDK de manière à atteindre une plus grande agilité et une dynamique de conduite. Le PASM optionnel, PTV Plus, PDCC et - comme décrit - les supports de moteur dynamiques passer en mode sport pour une plus tendue et plus sportive d'amortissement et le réglage du châssis. Il est complété par des fonctions supplémentaires, qui sont également activés par la touche Sport, présenté comme la norme: la courbe de la pédale d'accélérateur est caractéristique modifiés pour la réactivité plus directe et l'auto start / stop et les fonctions de cabotage sont désactivés. Le Symposer Sound et en option du système d'échappement sport sont également activés et l'option System Porsche Dynamic Light conditionné pour des réponses plus rapides. Le Pack Sport Chrono contient un chronomètre analogique et numérique; l'option PCM contient un affichage des performances supplémentaires avec fonction de mémoire.

Courtoisie des performances haut de Chassis Control Porsche Dynamic

Une contribution essentielle à l'amélioration des performances impressionnantes de la nouvelle 911 de génération est faite par Chassis Control Porsche Dynamic (PDCC) - disponible en option pour la 911 Carrera S. Equipé de ce système, le modèle à toit ouvert ainsi atteint un nouveau niveau en termes de l'accélération latérale et la manipulation. Inclinaison latérale du véhicule, par exemple en entrée de virage, dans les virages et changements de voie à grande vitesse est presque entièrement compensée par le système de stabilisation variable jusqu'à l'accélération latérale maximale. Raison de la réduction des angles de roulis, les pneus sont toujours dans la position optimale par rapport à la surface de la route et sont capables de transmettre des forces latérales supérieures. Cela augmente les vitesses maximales en virage. Le système offre également des commentaires de direction encore plus directe et une plus grande précision de pilotage. La commande intelligente du système PDCC est également en mesure d'exercer un contrôle individuel sur les vérins hydrauliques, en fonction de la situation de conduite, influencer le comportement anneau auto-STEE dans le processus et par conséquent l'amélioration de la stabilisation du véhicule.

Système de freinage supérieure avec des fonctionnalités étendues

Pour amener les performances de freinage en conformité avec l'augmentation des performances, tous les modèles 911 Carrera sont équipés d'un rappel de conception récente et plus efficace 8-/9-inch tandem de frein. La 911 Carrera décapotable dispose d'un système de freinage optimisé avec des disques de freins de poids réduits. Montés à l'avant à six pistons monoblocs en aluminium à étrier fixe les freins et les freins 340 millimètres de diamètre de disque (dix millimètres plus par rapport au modèle précédent) sont montés sur le Cabriolet 400 ch 911 Carrera S. Essieu arrière la puissance de freinage sur tous les modèles est assurée par quatre pistons monoblocs en aluminium à étrier fixe les freins et les disques de 330 millimètres de diamètre de frein. Les étriers de freins ont connu un développement encore plus loin et présentent une rigidité encore plus grande.

Il n'est désormais plus un levier de frein à main sur les 911 open-top ainsi. La fonction de freinage est assuré par un frein de stationnement activé électriquement, commodément actionné par un bouton vers la gauche et au-dessous du volant. Cela permet le frein de stationnement électrique à être activé manuellement en appuyant sur puis désactivé la pédale de frein. Il libère automatiquement, même après avoir été activé manuellement, si le mouvement de la pédale d'accélérateur indique le désir de repartir.

Pour la première fois, la nouvelle 911 Carrera famille offre une lumière de frein adaptative. Il s'agit des feux stop clignotants à des taux de décélération élevées ou en cas de freinage d'urgence comme un avertissement à la circulation suivant. Ce système fonctionne à des vitesses supérieures à 70 kilomètres par heure.

Option PCCB en céramique de frein

En outre, les nouveaux modèles 911 Carrera sont disponibles avec l'éprouvé de freinage Porsche Ceramic Composite (PCCB) avec freins à disque en céramique et de nouveaux étriers monoblocs à six pistons fixés sur l'essieu avant en option. Par rapport à un système de freinage avec des disques de frein en acier de conception comparables et les dimensions, le PCCB offre les avantages familiers tels que l'accélération de réactivité sur route sèche, très haute stabilité décoloration des valeurs constantes de frottement et un poids d'environ 50 pour cent par rapport à l'enregistrement comparables disques en fonte grise. Comme avec les modèles antérieurs, étriers de freins PCCB sont le jaune, offrant un point visuel très fort de différenciation des systèmes de freinage de production.

Les grandes roues et pneus: design léger et bon fonctionnement pour une plus grande efficacité

L'iPhone en vedette au salon de Genève


De toute évidence, la vraie vedette du salon de Genève est l'iPhone. L'organisateur du salon a d'ailleurs choisi de mettre en ligne une application pour iPhone pour mieux profiter de l'événement. On peut la télécharger gratuitement sur l'App Store à l'adresse suivante : itms://itunes.apple.com/fr/app/salon-auto/id306607455?mt=8. L'application permet de retrouver les photos et les vidéos des nouveautés, ainsi que des infos pratiques. Il est possible également d'accéder aux infos officielles du salon par ce lien : mobile.salon-auto.ch
Il est à noter par ailleurs que Warm Up Interactive, l'éditeur d'Autodeclics, lance également une application sur l'App Store pour le salon de Genève.


Plusieurs marques profitent du salon pour lancer des applications.
C'est le cas notamment de Volkswagen qui a tiré le premier avec une application "Geneva Salon 2010" qui permet de découvrir les nouveautés de la marque, avec des galeries (infos, photos) et un plan du salon à la clé. Le même VW, qui avait déjà profité du salon l'an dernier pour lancer le jeu "Polo Challenge" sur iPhone, lance cette fois un "Think Blue Challenge", qui est un jeu basé sur l'éco conduite afin de relayer sa campagne de pub du même nom "Think Blue".



Pour sa part, Mini a choisi le salon pour montrer comment il est possible d'intégrer le téléphone d'Apple dans l'auto à travers une interface USB. La connexion permet d'accueillir l'iPhone actuel et les futures générations afin de profiter de la musique et des applications. Mini pense ainsi utiliser les ressources de l'iPhone pour la navigation GPS, le trafic et d'autres contenus.
On peut également mentionner le kit pour iPhone développé par Smart et qui sera sans doute présenté à Genève. L'application transforme le téléphone en navigateur GPS.
Enfin, Citroën lance à l'occasion du salon de Genève une application dédiée à la DS3.

2012 Porsche Panamera GTS









Plus de puissance et les freins mis à niveau, une carrosserie abaissée de dix millimètres et le châssis en particulier sportivement à l'écoute avec suspension pneumatique PASM et sont les principales modifications techniques qui rendent Porsche Panamera GTS le modèle capable de le couper sur le circuit de course - sans pour autant sacrifier la fonctionnalité. La plus sportive de tous les modèles Panamera transmet aussi ce pour les occupants et le monde extérieur par sa sonorité remarquable. En termes d'apparence, la nouvelle Porsche Panamera GTS signale son indépendance par les caractéristiques de conception particulières dans le domaine front-end, latérale et arrière ainsi que reflets noirs. L'intérieur est ainsi rigoureusement adapté à la personnalité sportive avec sièges sport, volant SportDesign avec palettes de changement, à l'exclusion du cuir et des surfaces intérieures GTS Alcantara.

L'unité de puissance dans la nouvelle GTS Porsche Panamera est une version modifiée de 4,8 litres à aspiration naturelle moteur V8, 430 ch délivrant (316 kW) à 6700 rpm, éclipsent le moteur dans ses modèles Panamera sœurs S/4S de 30 ch (22 kW). Le couple maximal a également augmenté par comparaison, à partir de 500 Nm à 520 Nm. La façon dont la pression d'un bouton de la Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) transmet la puissance du moteur à l'entraînement à quatre roues (PTM)-grâce à l'ensemble Sport Chrono présenté comme la norme sans interruption à la puissance de débit est particulièrement dynamique. Cette collaboration permet aux GTS Porsche Panamera pour le sprint à 100 km / h en moins de 4,5 secondes, ce qui accélère à sa vitesse de pointe de 288 kilomètres par heure. Avec la consommation de carburant NEDC de 10,9 l/100 km - seulement 10,7 l/100 km avec des pneus à faible frottement - la Porsche Panamera GTS reste autant d'un modèle de rôle de l'efficacité dans son milieu comme tous les modèles Porsche.
2012 Porsche Panamera GTS


Les valeurs standard pour le sprint et la vitesse de pointe ne font pas pleinement justice à caractéristiques sportives de la nouvelle Panamera GTS. Son châssis en particulier permet de l'installer pour le circuit de course: La suspension pneumatique adaptative et Porsche Active Suspension Management (PASM) présenté comme la norme connecter le châssis et la carrosserie, s'adaptant constamment aux défis de conduite en réglant les paramètres de mise à niveau, réglage de la hauteur, réglage du ressort et ajuster le taux électriquement le système d'amortissement. L'amortissement est conçu pour être plus tendue, ce qui permet une agilité et renforce davantage la personnalité sportive de la nouvelle Gran Turismo. Cinq entretoises millimètre d'épaisseur de roue entre la roue et les supports de roue augmenter la largeur essieu arrière piste, donnant la Panamera un tour encore plus stable. La prise en main nécessaire est fourni par 255/45 taille pneus de 19 pouces sur l'essieu avant et 285/40 sur l'essieu arrière. Décélération sur la Panamera sportive est assurée par le système de freinage de superlatifs sur la Panamera Turbo.

Moteur et unité d'entraînement

4.8-litre moteur V8 développant 430 ch (316 kW); Porsche Traction Management avec actif quatre roues motrices; à sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe-(PDK), l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,5 secondes (avec Launch Control); haut vitesse de 288 kilomètres par heure; la consommation de carburant NEDC 10,9 L/100 km; émissions de CO ₂ 256 g / km; avec faible coefficient de frottement des pneus toutes saisons 10.7 l/100 km; émissions de CO2 251 g / km.

Le cœur de la nouvelle GTS Porsche Panamera est son niveau de 4,8 litres à aspiration naturelle moteur V8 bénéficie de nombreuses modifications pour lui donner une performance encore meilleure. Le CV 30 (22 kW) rendement du moteur par rapport aux unités de puissance dans le S/4S Panamera va de pair avec un couple de soulèvement Newton-mètres 20, le vilebrequin génère désormais sa puissance maximale de 520 Nm à 3500 tours par minute.

Pour atteindre ces améliorations, les ingénieurs ont augmenté la vitesse nominale du moteur de 200 tours par minute dans la mode sportive construction typique du moteur, les GTS moteur à huit cylindres atteint un rendement maximum à 6700 tours par minute. La plage de vitesse a été étendu par l'ensemble des 400 tours par minute, la vitesse maximale du moteur est 7100 rpm. Partie intégrante du concept de vitesse élevée du moteur sont modifiées ressorts de soupape avec une tension initiale accrue, en veillant à ce que les soupapes s'ouvrent et se ferment précisément dans toutes les circonstances, assurant à son tour un cycle de charge optimal. Ces caractéristiques du moteur permettent au conducteur de changer de vitesse encore plus tard et d'utiliser des vitesses plus élevées du moteur lors du changement de vitesse; ce qui lui permet de savourer la dynamique d'un moteur de voiture de sport.

Le deuxième axe principal de la refonte du moteur à huit cylindres a été d'optimiser le cycle de charge. Un apport plus large de l'air avec deux boîtiers de filtre à air supplémentaires à gauche et à droite à l'avant-fin d'améliorer l'alimentation en air dans les GTS Porsche Panamera. À des vitesses faibles un rabat ferme chacune des deux ouvertures d'admission d'air. Si le conducteur demande plus de puissance du moteur à des vitesses de moteur supérieures à 3500 tours par minute, les deux rabats ouverts et supplémentaires flux d'air frais dans le conduit d'entrée. En outre, la contre-pression est générée à des vitesses plus élevées et avec elle un effet de charge légère qui contribue à la production a augmenté. Afin d'être en mesure de gérer l'augmentation du débit d'air de combustion optimale, deux nouveaux arbres à cames avec un contrôle plus d'un millimètre de course des soupapes d'admission sur les deux bancs de cylindres. En conséquence, surtout à haut régime, le moteur aspire plus d'air, les augmentations des frais de cylindres et, avec elle, le pouvoir.

Audition de performance: Symposer sonore des bruits d'admission transmet

À la simple pression d'un bouton, le conducteur et les passagers peuvent entendre le moteur GTS "respiration" particulièrement bien: l'Symposer sonore dirige le bruit d'admission à l'intérieur en appuyant sur un bouton. Pour ce faire, par un canal acoustique ramasser les vibrations d'admission entre le papillon des gaz et un filtre à air. Le canal acoustique comprend une membrane qui transmet les vibrations que une son moteur dans le montant A. Soupape commandée située en face de la membrane permet l'Symposer sonore être activés ou désactivés au moyen de la touche sport.

Les gaz d'échappement quitter les GTS Porsche Panamera à travers un système d'échappement sport, présenté comme la norme, qui vient avec diamètres plus grands pour réduire la contre-pression. C'est trop une autre bloc de construction dans la production accrue, et un qui est audible dans le marché: le système d'échappement sport dispose de deux volets de réglage, qui exposent les ouvertures d'échappement supplémentaires, émettant ainsi un son encore plus puissant. Les volets sont commandés par l'intermédiaire d'un interrupteur dans la console centrale, qui dispose d'un "dernier mode" fonction qui se souvient du dernier réglage et le restaure lorsque le moteur est démarré.

Le contrôle de l'unité de puissance GTS est gérée par un système de gestion de moteur modifié et amélioré. Il est perceptible au moment où le moteur est démarré par un surrégime brève de l'unité de puissance. Lorsque vous conduisez, il permet une plus rapide accumulation de couple et donc une réactivité sensiblement plus rapide. Le système de gestion de moteur modifié permet également une brève coupure de cylindres individuels en cas de changement de vitesse, avec réglage de la vitesse du moteur encore plus rapide à la vitesse de transmission. Cela réduit encore les temps de changement de vitesses, accompagnés d'un bruit de moteur semblable à la course automobile. Un bonus avec mode Sport sélectionné est que le bruit du moteur staccato et le soi-disant retour de flamme, un bref rapport forte du système d'échappement qui est particulièrement audible lors du changement vers le bas, assure une sensation corsé voiture de sport.

Châssis et dynamique de conduite des systèmes

La Porsche Panamera GTS dispose d'un châssis sportif offrant des performances axées sur les options en standard. Par exemple, la suspension pneumatique adaptative, y compris Porsche Active Suspension Management (PASM) augmente à la fois le confort et la dynamique de conduite par l'auto-nivellement, de réglage en hauteur, réglage de la raideur du ressort et électriquement l'adaptation du système d'amortissement.

Avec la suspension pneumatique à son niveau normal de la Porsche Panamera GTS siège également dix millimètres plus bas que les autres modèles de la gamme de modèles et ses amortissement est conçu pour être plus tendue, ce qui renforce la personnalité sportive du véhicule. Performance sportive est délivrée par la combinaison de roues de 19 pouces Panamera Turbo, cinq entretoises millimètre d'épaisseur de roue à l'arrière et système de freinage de la Panamera Turbo - reconnaissables par les étriers de freins rouges.

Pack Sport Chrono de sportivité individuelle

La Porsche Panamera GTS répond aux exigences particulièrement sportive et vient donc avec le Pack Sport Chrono en standard, ce qui, en plus des modes Normal et Sport offre la Sport Plus le programme ainsi. Les caractéristiques spécifiques de la Gran Turismo sont encore accentuées en fonction du mode sélectionné: le moteur répond plus sensible aux changements dans la position de la pédale d'accélérateur, les transitions entre la traction et de propulsion et vice-versa devenu plus tendu et plus sportive et la charge varie de plus spontanée et dynamique . Cette réponse instantanée est assisté par le contrôle des embrayages des moteurs et PDK que toujours un peu de précharge de la ligne de totalité du disque, de sorte que chaque demande d'électricité à partir du pilote peut être immédiatement traduit en propulsion.

Dans le mode Sport Plus, les temps de réponse du PDK de devenir encore plus courte et la plus sportive vitesse des changements. Même avec seulement une légère décélération - même à haut régime - en mode automatique, une rétrogradation plus dynamique de freinage débute rapidement po Les points de changement ainsi sont décalés vers des régimes plus élevés, ce qui provoque upchanges retardés et antérieures rétrogradations. Lors du changement jusqu'à, la variation de la vitesse du moteur est désactivé de sorte que lorsque l'embrayage à la vitesse supérieure suivante, une excursion de couple assure une impulsion supplémentaire de propulsion.

En outre, dans le sport mode Plus le système de stabilisation PSM coups de pied dans la dynamique plus tard pour plus longitudinales et transversales, rendant le freinage dans les virages sensiblement plus agiles: surtout à basse vitesse, PSM permet maintenant un style de conduite plus sportive lors d'un freinage dans les virages et l'accélération en sortie d'entre eux, faire pour le plaisir de conduite plus dans le processus. Le mode Sport Plus offre une agilité encore plus grande avec le PSM désactivé. Pour des raisons de sécurité, cependant, il reste en veille permanente en arrière-plan, en intervenant automatiquement si les deux roues avant sont dans la gamme de contrôle ABS. En outre, la suspension pneumatique adaptative réduit le véhicule à la mise bas et passe à un taux de ressort plus dur. L'angle d'attaque aileron arrière change aussi le réglage des performances orientée.

Options pour la dynamique de conduite encore plus grande: PDCC et PTV plus

Porsche offre Porsche Dynamic Chassis contrôle (PDCC) que le niveau final de développement du châssis Panamera GTS, jumelée avec la commande électronique du différentiel AR serrure et PTV Plus. CPDP empêche le corps de laminage autour de l'axe longitudinal du véhicule en utilisant des stabilisants actifs sur l'essieu avant et arrière pour appliquer une force compensateur. Le système améliore également l'équilibre du véhicule en répartissant le couple dynamique rouleau. Un réglage encore plus sportif de la CPDP est optimisée à l'amortissement de la plus tendue PASM

Le résultat: l'agilité ultime dans chaque gamme de vitesse de conduite ainsi que le comportement dans les virages optimal et un comportement stable de transfert de charge.

La dynamique de conduite avantages de la CPDP sont encore améliorées par Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus). Le système fonctionne en faisant varier la répartition du couple aux roues arrière et en employant un blocage de différentiel arrière à régulation électronique, optimiser le comportement de direction lorsque étant entraîné avec un style de conduite sportive. Interventions des freins appliquée à la roue arrière intérieure générer une impulsion supplémentaire de rotation dans le sens dans lequel le volant de direction a été tourné. Il en résulte une action de direction directe et dynamique que la voiture pénètre dans la courbe.

PTV plus complète cette action en améliorant la traction que nécessaire lorsque l'expérience haute accélération latérale, lors de l'accélération sur des revêtements routiers ayant différents niveaux d'adhérence et de l'accélération en sortie de virages serrés. Pendant le transfert de charge dans les virages, le mouvement tournant du véhicule dans le coin est moins prononcée à la suite de l'instant de lacet compensateur constitué par le blocage de différentiel d'essieu arrière et stabilité en ligne droite est améliorée. Le résultat est élevé stabilisation latérale dynamique du véhicule - la stabilité du châssis à savoir: - une traction optimale et une grande agilité à toute vitesse avec le comportement de transfert de charge précis et stable.

Corps et de l'équipement

En termes de son aérodynamisme, la Porsche Panamera GTS est sur un pied d'égalité avec la Panamera Turbo: avec ses grandes ouvertures d'admission d'air, la partie avant standard à partir de pack SportDesign la Panamera Turbo met l'accent sur la dynamique sportive du véhicule et assure une alimentation en air optimale pour le dos la pression d'air filtre propre à les GTS.

Cette mesure vient s'ajouter à la section de la queue en ajustant le déploiement de manière adaptative à quatre voies aileron arrière de la Panamera Turbo. À une vitesse de 205 kilomètres par heure et au-dessus il se positionne de façon à générer appuis sur l'essieu arrière, assurant ainsi la sécurité de conduite stable à haute vitesse.

Extérieur: Sportive à première vue

L'aspect visuel de la Porsche Panamera GTS est caractérisée par de nombreux accessoires extérieurs en noir. Le paquet à haute brillance extérieur noir en particulier, a présenté un standard, comprenant la boiserie de la fenêtre latérale, la garniture décorative sur le couvercle arrière, le couvercle de l'unité phare machine à laver, le diffuseur arrière et les panneaux latéraux de sortie d'air, donne une touche sportive. En collaboration avec les terminateurs noir frontal côté, les jupes latérales, la queue et mat le système d'échappement sport noir de tuyaux d'échappement l'apparence qui en résulte est claire et frappante.

Un autre point de différenciation: les phares bi-xénon avec lunettes noires intérieures. Elles disposent de quatre feux diurnes à LED chacun, ce qui - comme avec la Panamera Turbo - ne sont pas intégrés dans les feux avant, mais logé dans le phare principal. La peinture en option dans le rouge carmin, disponible exclusivement pour les GTS Porsche Panamera, met l'accent sur la sportivité du véhicule et offre un contraste idéal avec les accessoires d'extérieur noir.

Intérieur: affichage d'accélération, de l'équipement dans un design sportif

L'agilité de la Porsche Panamera GTS est apparente dans chaque virage. L'affichage d'accélération latérale et longitudinale rend cette visible pour le conducteur ainsi. L'affichage dans le tube de droite du tableau de bord et la gestion option Porsche Communication (PCM) système informe le conducteur sur l'accélération instantanée, ce qui reflète le potentiel de haute vitesse dans les virages et les performances de conduite de la GTS Panamera.

Personnalité sportive de la Panamera est exprimée tout au long de l'intérieur avec chauffeur et les passagers assis dans une ambiance faite de cuir et Alcantara avec un choix de cinq couleurs intérieures. Les panneaux centraux des adaptatifs de 18 sièges sport réglables manière présenté comme la norme, les sections supérieures des accoudoirs de portes avant et la console centrale accoudoir et ciel de pavillon en Alcantara sont. Le volant Sport-Design avec palettes de changement et de douze heures marquages ​​sur la jante du volant combine un look dynamique et sportif fonctionnalités. Il peut également être vêtu de noir Alcantara si on le désire. Pour assurer une différenciation claire, les avant gardes inoxydable en acier de porte d'entrée sont ornés de "GTS Panamera" lettrage. "GTS" lettrage est aussi d'être rencontrées dans le tableau de bord et sur les appuis-tête brodés, ce qui rend les puristes Porsche Panamera GTS tout simplement incomparable.

Porsche a mis en place des forfaits spéciaux des équipements optionnels mariées avec un intérieur noir, exclusivement pour les GTS Porsche Panamera. La couture décorative sur les sièges, paillassons, tableau de bord, panneaux de porte, console centrale accoudoir et les portes sont exécutés dans Carmine Rouge ou Argent GT. Le brodé "GTS" lettrage sur les appuie-tête et ceintures de sécurité est également dans la couleur correspondante, bouclant ainsi l'impression d'ensemble.