Cette nouvelle Passat, ainsi que l'a récemment lancé Jetta, deux voitures de marque VW prévoit de rattraper une bonne partie de ses ventes américaines prévues 800K en 2018. L'objectif est très ambitieux, mais de faire la Passat plus populaires, juste 12.497 de la dernière ont été vendues ici en 2012-VW est de plus en plus sa berline de taille moyenne et en abaissant le prix d'aller chercher les leaders du segment. À cette fin, l'entreprise promet "accessible ingénierie allemande" à un prix de base d'environ $ 20K. (Attendez-vous beaucoup, beaucoup de publicité dans cette veine.) Contrairement à la Jetta, qui a été lancé au niveau mondial avec quelques modifications mécaniques et de l'intérieur pour le marché américain, cette Passat a été entièrement développée comme une voiture distinctes. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il conserve une configuration multibras à l'arrière-suspension, contrairement à la Jetta, qui est aux prises avec un essieu de torsion de route pour la consommation américaine.
Nous avions déjà vu quelques photos d'une fuite à découvert 2012 Passat fin d'année dernière, et ainsi les photos officielles ne fournissent aucune surprise, la voiture ressemble à une version allongée de son frère Jetta. À l'avant est la VW grille d'entreprise, et l'arrière se anonymes prospectifs, les feux arrière Jetta-ish qui pourraient également vous méprendre sur la voiture durant la nuit pour une BMW série 3 ou une Honda Accord. Les lignes sont propres, mais modérée, à la suite du jeu du marché de masse. Près de quatre pouces ont été ajoutés entre les roues par rapport à la dernière Passat, qui a permis à un siège de plus de retour pour assouvir les désirs américains.
La gamme de moteurs est un moteur VW nerd de rêve, et est unique parmi les berlines de taille moyenne. Les modèles de base obtiendrez le 2,5 litres à cinq cylindres qui considère que l'obligation de la Jetta, entre autres, ici même mettre les 170 ch et 177 lb-pi de couple. C'est la première fois ce moteur a été mis dans une Passat et pourrait être considérée comme une mesure ignoble de réduction des coûts, si ce moteur, avec ses améliorations les plus récentes, n'ont pas été si aimable. Une transmission manuelle à cinq vitesses est de série avec une boîte automatique six vitesses en option.
Les rendements Passat TDI à la programmation des États-Unis après une absence de plusieurs années, l'emballage VW est familier de 2,0 litres à quatre cylindres turbo-diesel de 140 ch et 236 lb-pi de couple. Un manuel sera à nouveau standard ici, et une boîte DSG à six vitesses à double embrayage automatique sera facultative. VW projets d'économie de carburant sur route de 43 mpg, ainsi qu'une gamme de 800-mile. Le nombre mpg peut-être un peu d'une stratégie de marketing; considérant plus la Jetta TDI est évalué par l'EPA pour moins sur l'autoroute-42-mpg le nombre Passat diesel pourrait descendre une fois les chiffres officiels sont libérés.
Au sommet de la gamme Passat sera un 3,6-litres à angle étroit V-6 fait 280 chevaux et 258 lb-pi de couple. Ce moteur VR6 est jumelé exclusivement avec la boîte DSG à six vitesses. Les dirigeants du secteur d'énergie actuel, si vous êtes à compter les points, sont les 274 chevaux turbo quatre dans le Optima Kia et Hyundai Sonata et le 283-hp Pentastar V-6 de la Chrysler 200.
Tout comme la gamme de moteurs vais essayer de satisfaire les accros du kilométrage, des démons de puissance, et le grand public comme, la liste complète de VW d'équipement de série et en option pour la Passat 2012 devrait couvrir toutes les bases. La voiture sera offerte en trois niveaux de finition: S, SE, SEL et. Inclus dans la base de $ 20K modèle qui, il convient de noter, est d'environ huit moins cher grand que la base actuelle Passat 2.0T-sont des caractéristiques comme le contrôle automatique de la température et la connectivité Bluetooth. Options comprendra 17 - et des roues de 18 pouces, boiseries, meubles rembourrés en cuir, sièges à réglage électrique, la navigation, un système de marque Fender son, et le télédéverrouillage et d'allumage. Le tronc d'Ouverture Facile, qui permet aux détenteurs de clés à la vague de leurs pieds sous le pare-chocs arrière de la pop le couvercle, est caractéristique de renom européen Passat, mais est visiblement absent ici. On nous dit qu'il pourrait être ajouté à l'avenir.
Et en parlant d'options futures, une décision doit encore être faite sur un hybride Passat, mais il reste une possibilité selon Toscan Bennett, vice-président de VW en Amérique du produit. Bennett prévoit que la Passat et la Jetta se vendre en quantités similaires, et lui et le reste de l'équipe VW espérons qu'ils les grands. Le prix final sera disponible ce printemps, et les voitures passer en production à la nouvelle compagnie Chattanooga, Tennessee plante au troisième trimestre de cette année. Nous avons déploré la dernière personnalité perdu Jetta, mais voici en espérant son grand frère américanisée contient au moins un minimum de mojo vieille VW.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire