vendredi 13 janvier 2012

2012 Mercedes-Benz SLK-class


Plus précisément, le long capot du SLK semble aujourd'hui encore plus, grâce à une grille verticale presque identique à celui qui mène la SLS sur la route-une grille design similaires à ceux trouvés sur de nombreux autres vanté Mercedes-Benz à deux places des 50 dernières ans. Vous avez déjà vu ce visage sur la CLS, et responsable de la conception de Mercedes-Benz, Gorden Wagener, a décrété qu'elle se propage à travers la programmation.


Nouvelle fonctionnalité projecteurs à LED lumineux sourcils à la précédente génération de la BMW série 5, et le plomb bien dans la couronne croustillante des ailes avant. Particulièrement avec le logiciel optionnel Sport, qui ajoute une chunky, tablier de chasse-neige-comme, toute la face avant est nettement angulaire, offrant un contraste intéressant avec la sinueuse, en pente extrémité arrière-qui est également décorée avec des LEDs. Le panneau central toit rétractable est disponible en trois variétés: couleur de la carrosserie en métal, de verre de teinte sombre, ou la variable-teinte "Magic Sky Control" en verre. Malheureusement, la SLK 2012 est le dernier véhicule de rejoindre le superflu-aile-vent club.

Si vous n'avez jamais eu le plaisir de vous plier en un SLS AMG, le nouvel intérieur SLK vous donne une assez bonne idée de à quoi ça ressemble. La disposition du tableau de bord est quasiment identique à celle de la SLS, avec un centre de l'écran monté réglé entre les évents en forme de croix de style. Comme dans la voiture AMG, le tableau de bord constitue une simple ligne droite allant de la cabine, la rupture que pour le tableau de bord bi-pod. De plus évocateur de la SLS sont le volant à fond plat et de l'agencement du centre-empiler des contrôles sur un panneau rectiligne qui descend vers l'arrière et entre les sièges.


Mercedes promet un intérieur paisible à la vitesse grâce à son nouveau "Airguide.« Au lieu d'un bloqueur de vent classique, Airguide se compose de panneaux triangulaires clairement articulé sur le poteau à l'intérieur de chaque arceau. Et, bien sûr, la SLK innovantes Airscarf-qui souffle l'air chaud de conduits dans la base de l'appuie-tête sur les occupants "cou-retours au travail.

Lorsque le SLK arrive sur le marché cet été, il ne sera disponible que le SLK350, avec un 3,5-litres V-6 accouplé à une transmission automatique à sept rapports. Avec l'injection directe et de nouvelles culasses, la sortie de 3.5 's'élève à 302 ch et 273 lb-pi de couple, en hausse de deux poneys et huit lb-pi par rapport au modèle précédent. Le moteur est dit d'être bon pour un 5,4-deuxième 0-60 sprint, ce qui semble tout à fait plausible étant donné que la SLK350 dernière, nous avons testé atteint le niveau 60 en 5,5.


Venez au début de 2012, la SLK250 va frapper les côtes américaines, alimenté par un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 1,8 litre similaire à celui de la berline C250 à venir. Avec 201 ch et 229 lb-pi de couple, Mercedes affirme que le quatre cylindres est assez puissant pour bousculer les petit roadster à 60 en 6,5 secondes, alors qu'il rentrait économie de carburant combinée de 27 mpg. Mieux encore, il vous proposera le choix du bâton automatique à six vitesses à sept rapports. À un certain point, bien sûr, AMG va publier ses assumer la nouvelle SLK. Comme nous l'avons indiqué précédemment, cette voiture sera propulsée par une version à aspiration naturelle de la nouvelle AMG de 5,5 litres V-8 peut-être pousser 400 ch.

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