Lors de la convention du "National Automobile Dealers Association" qui aura lieu en février, Ford ne donnera aucune information complémentaire sur le plan produit de Lincoln d'après les déclarations du porte parole de la marque Christian Bokich, une demande pressante qui émane pourtant des revendeurs qui ne souhaitent pas investir "à l'aveugle" (on peut les comprendre) comme l'exige en gros l'ovale bleue qui veut des showrooms plus luxueux. Je rappelle qu'on prévoit en théorie 7 nouveaux modèles ou restylages à court terme. Alan Mulally, CEO du groupe, a toutefois daigné donner son analyse sur la raison pour laquelle Lincoln a perdu des parts de marché (c'est le moins qu'on puisse dire, la marque est passée de la première à la dernière place du segment premium en 15 ans aux USA), pour lui le groupe devait d'abord mettre l'accent sur la marque Ford et n'avait donc pas les ressources nécessaires pour (re)lancer Lincoln. Il y avait également d'autres marques de luxe (Jaguar, Land Rover, Volvo et Aston Martin) aujourd'hui revendues mais qui ont incontestablement fait l'objet de davantage d'attention de la part de Ford que Lincoln.
Via Detroit Free Press
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