Le groupe Traqueur a enregistré, sur le 1er semestre, une hausse de son activité de + 6,4%. Ces résultats s'expliquent par la poursuite de la forte croissance du marché de l’après-vol (+24%) et un large déploiement chez les constructeurs généralistes. Les solutions « après-vol » de Traqueur s’adressent à un marché élargi : automobiles, mais aussi deux-roues, quads, bateaux, jet-skis, camions, véhicules utilitaires, engins et matériels de chantier, véhicules de loisirs, caravanes et camping-cars, etc.
Par ailleurs, le group enregistre une forte progression des volumes d’installation en « télématique embarquée & gestion de flotte », sous la marque Fleet Technology. Traqueur a par exemple une collaboration nouée avec Cofiparc, partenaire historique de Fleet, et le constructeur Opel. Pour se démarquer de la concurrence, la filiale de GM intègre aujourd’hui dans les voitures destinées à la location le boîtier GPS « kilométreur » de Fleet Technology, qui a pour rôle de calculer très précisément le nombre de kilomètres effectués par le véhicule (facturation au km).
L'actualité comprend également la mise aux normes de Coyote by Traqueur et du Coyote Plus by Traqueur.
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