lundi 29 octobre 2012

Mallya : Force India peut encore compter sur Sutil


Interrogé ce week-end à propos des ses pilotes pour 2013, Vijay Mallya a déclaré qu'il n'avait pas été informé par Hülkenberg de son départ (pourtant annoncé de toutes parts) chez Sauber.
"Nous n'empêcherons pas un de nos pilotes de partir, mais Nico ne m'a encore rien dit de ses intentions..." a indiqué l'homme d'affaires indien.
"Il fera toujours partie de la famille, c'est comme ça que nous gérons cette équipe : je m'entends très bien avec lui et c'est un gars intelligent. S'il devait partir, nous pouvons toujours considérerAdrian Sutil qui connaît bien le team et a toujours été rapide. Avec nos partenaires du Sahara Group, nous allons décider des investissements à effectuer pour entamer la seconde phase de développement de l'écurie."
Le Sahara Group avait accepté d'injecter 100 millions de dollars en octobre 2011, en trois phases égales (fin 2011, fin 2012 et fin 2013), en échange de 42,5% des parts de Force India.
Malgré les difficultés rencontrées par Mallya et sa compagnie aérienne Kingfisher Airlines, ainsi que les ennuis fiscaux du Sahara Group, le team principal et son associé ont confirmé à Bernie Ecclestone ce week-end que leur équipe était là pour longtemps et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter des rumeurs répandues par la presse (sic). Dont acte.
                                                                 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire