Qui n’a jamais rêvé d’arriver devant un nightclub en limousine, s’assurant ainsi l’attention des filles et l’entrée dans le club très privé ? La location voiture de luxe n’est plus réservée à une élite.
Location de voitures de luxe pour clientèle aisée et professionnels
Le marché premier de la voiture de luxe est un marché professionnel. Dans le cadre de manifestations économiques ou artistiques, comme le salon du livre de Paris ou encore le très connu Festival de Cannes. Elles servent à assurer le standing de l’évènement et à conduire les invités de marque sur le lieu de l’évènement.
De même, une clientèle particulièrement aisée, qui descend dans les palaces des plus belles villes du monde ne peut décemment pas héler un taxi dans la rue. Ainsi, des sociétés se sont spécialisées pour mettre à leur disposition une berline de luxe et un chauffeur qui les conduira où bon leur semble.
Une prestation qui séduit aussi les classes moyennes
Mais, comme souvent, les classes moyennes, dans une aspiration sociale à rejoindre les plus riches, ont souhaité par effet de mimétisme bénéficier d’un même service, que ce soit pour un évènement particulier, comme un mariage, ou pour s’offrir une soirée originale.
Les tarifs sont plutôt abordables. Ainsi, une société comme Vegas Limousines propose sur Paris une formule « Clubbing » où, pour 170 euros TTC, les clients peuvent arriver devant une boîte de nuit de leur choix en limousine. La formuleParis By Night, une visite nocturne de Paris durant une heure trente, avec champagne inclus, est accessible pour 260 euros TTC.
Ainsi, avec la location de berline ou de limousine de luxe abordable pour tous, monsieur tout le monde peut, le temps de quelques heures, entrer dans la peau d’un grand homme d’affaires ou d’une célébrité.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire