Commercialisée début septembre, l'Audi A3 de troisième génération, voit déjà de nouvelles motorisations compléter l'offre actuelle ainsi que du coté des finitions.
Les puristes vont se réjouirent puisque la transmission intégrale Quattro arrive enfin sur la nouvelle A3, mais cette dernière est uniquement disponible sur la version essence 1.8 L TFSI 180, équipé de la boite S-Tronic à six rapports. Autres nouveautés, l'arrivée de nouveau blocs moteurs comme le petit 1.6 L TDI 105 ch qui couvrira l'entrée de gamme en diesel, ce dernier ne rejette que 99 de CO²/km (boite manuelle 6 vitesses), et enfin le 2.0 TDI équipé de la boite S Tronic 6 et ne rejetant que 117 grammes de CO²/km.
Aux cotés des finitions Ambiente, Ambition, S Line et Ambition Luxe, la finition Attraction est désormais disponible. Disposant d'un équipement enrichit comme le régulateur de vitesse, du détecteur de pluie et de luminosité, de l’accoudoir central avant, des phares antibrouillard, du frein à main électromécanique, du siège passager avant réglable en hauteur ainsi que de l’Airbag au niveau des genoux côté conducteur.
Enfin, à noter que la finition Ambition Luxe de la nouvelle Audi A3 gagne, elle aussi, en confort et en technologie, en accueillant désormais, deux assistances à la conduite de très haut de gamme : le système d’aide au stationnement Audi parking system plus et la caméra de recul à affichage dynamique.
Les puristes vont se réjouirent puisque la transmission intégrale Quattro arrive enfin sur la nouvelle A3, mais cette dernière est uniquement disponible sur la version essence 1.8 L TFSI 180, équipé de la boite S-Tronic à six rapports. Autres nouveautés, l'arrivée de nouveau blocs moteurs comme le petit 1.6 L TDI 105 ch qui couvrira l'entrée de gamme en diesel, ce dernier ne rejette que 99 de CO²/km (boite manuelle 6 vitesses), et enfin le 2.0 TDI équipé de la boite S Tronic 6 et ne rejetant que 117 grammes de CO²/km.
Aux cotés des finitions Ambiente, Ambition, S Line et Ambition Luxe, la finition Attraction est désormais disponible. Disposant d'un équipement enrichit comme le régulateur de vitesse, du détecteur de pluie et de luminosité, de l’accoudoir central avant, des phares antibrouillard, du frein à main électromécanique, du siège passager avant réglable en hauteur ainsi que de l’Airbag au niveau des genoux côté conducteur.
Enfin, à noter que la finition Ambition Luxe de la nouvelle Audi A3 gagne, elle aussi, en confort et en technologie, en accueillant désormais, deux assistances à la conduite de très haut de gamme : le système d’aide au stationnement Audi parking system plus et la caméra de recul à affichage dynamique.
Via Audi
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