lundi 2 juillet 2012

2013 BMW Megacity


Fin 2007, BMW a commencé son "projet i", une sorte de think tank sur la mobilité "durable", qui a été enveloppé de mystère pendant un temps considérable. Son premier résultat visible, l'E Mini, est remarquable pour démontrer les lacunes de la propulsion électrique, précisément parce qu'il est si facile de comparer avec le Mini régulière. Distribués aux clients triés sur le volet pour un mandat de bail d'un an, le tout électrique Mini dispose d'une gamme de sous-100-mile et les sacrifices les sièges arrière et la plupart de la soute à la maison de ses batteries. Puis vint la série 1-Concept Activée, le précurseur d'une autre petite flotte pour être remis à des clients choisis en 2011. Son objectif déclaré est d'apprendre davantage sur la volonté du conducteur et les comportements, bien BMW se dit que plus de 90 pour cent des clients E Mini sont parfaitement heureux avec la gamme de leur véhicule et (selon un communiqué de presse) que «tous les mettre en valeur" la façon dont la mobilité électrique est beaucoup d'amusement.

Mais il ya une raison de plus pour obtenir le concept de la série 1 là-bas: Beaucoup de ses composants de transmission verrons dans une prochaine utilisation, le véhicule entièrement électrique tiers. Et c'est là que BMW devient grave. En 2013, la voiture, qui est actuellement appelé Megacity véhicules (MCV), sera lancé sous «l'une des marques de BMW." Il ne sera probablement pas Mini (ou Rolls-Royce), mais une nouvelle sous-marque similaire à la division de performance M GmbH.

BMW a distribué une première esquisse d'une bonne mine, pas compact entièrement non conventionnelles, il est important de noter que la calandre est absent, comme le sont les autres principaux indices visuels, tels que le point d'inflexion "Hofmeister" sur le montant C, ou le caractéristiques phares doubles. Ce sera une quatre places, mais il n'est pas clair si il aura quatre portes pleines. Nous nous attendons à petit, le suicide de style portes arrière, comme celles sur le Toyota FJ Cruiser et de nombreux pick-up à cabine allongée. Et la mégapole sera plus gros qu'une Mini.

Le moteur électrique permet une architecture de véhicule unique. BMW se sépare de la voiture en deux parties, le module inférieur "entraînement" et le module de vie supérieure ». Cela peut sembler ésotérique, mais il est assez simple: La partie inférieure, essentiellement un cadre en aluminium, des maisons de la batterie, la transmission, et une structure de crash forte, la partie supérieure, relié au module de lecteur "par quelques vis et de la colle, est la cabine passagers. Il est flexible dans la conception et, dans ce cas, extrêmement léger. Avec SGL Carbon, BMW a développé une cellule de passagers en fibre de carbone, avec fracas devant d'autres structures en aluminium et à l'arrière. Le MCV sera la première voiture produite en série avec une cellule de passagers en fibre de carbone. Il reste tous dans la famille: le principal actionnaire de BMW, la famille Quandt, est fortement investi dans SGL Carbon.


Le gain de poids est crucial pour compenser le poids ou du moteur électrique et batteries-quelque 500 à 800 livres pour les batteries seules. Pour améliorer la gamme, BMW est réfléchi à l'utilisation d'un moteur de gamme de dilution de 30 à 45 ch, mais il est considéré comme une béquille et une solution temporaire jusqu'à ce que la technologie des batteries s'améliore suffisamment. Le moteur électrique MCV produira bien au nord de 135 ch, BMW dit. Aucun mot encore sur la performance, mais les ingénieurs BMW insiste elle nous donne la joie, en conformité avec le slogan de l'entreprise publicitaire.

Says membre du conseil en charge de la R & D Klaus Draeger: "Le groupe motopropulseur est le cœur d'une automobile, et cela vaut pour les voitures électriques ainsi. Il s'agit d'une compétence de base de la BMW." Même si on ne sait pas comment les conducteurs seront en mesure de distinguer une BMW moteur électrique de tout concurrent, il faut leur donner crédit pour aller au bout. Draeger poursuit en disant, "Nous allons développer le groupe motopropulseur MCV par nous-mêmes, y compris le moteur, l'électronique de puissance, et un système de batterie."

Une chose est claire: MCV BMW ne sera pas bon marché et il sera pleine de la technologie que nous aimerions voir dans les voitures à propulsion classique ainsi. Ceci devrait être très intéressant.

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