De retour sur le tarmac... pas de vraies nouvelles, à part des groupes qui émergent, tels en 2009, pour montrer leur attachement à la marque, voire se préparer au pire. De mon côté, malgré tout l'optimisme dont j'essaye de faire preuve, cela fait depuis quelques semaines que je souhaitais que les propriétaires de Saab remontent au créneau pour montrer leur attachement à la marque.
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Je ne peux en dire d'avantage, tout ne serait que spéculation. Victor Muller se retrouve désormais seul aux commandes puisque les membres du conseil d'Administration de Saab ont démissionné, justement pour lui donner les commandes de façon à pouvoir agir plus rapidement. Le principal syndicat Unions pourrait avoir la possibilité juridique de demander la mise en faillite de Saab si les ouvriers n'étaient pas tous payés sous huitaine. Rien de très utile à long terme, mais à court terme, le seul moyen pour ces personnes dévouées à leur entreprise de pouvoir être payés par le gouvernement suédois (dispositif social en cas de défaillance d'un employeur).
Alors que le 9-4X fait une tournée à travers les Etats-Unis et que sa production continue, la 9-5 Estate continue de faire l'objet d'un bon accueil par la presse britannique à qui elle a été présentée en exclusivité tel the Independent
Croisons les doigts pour ce beau break.
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