Dévoilée lors du salon de Los Angeles, la dernière mouture de la Ford Mustang Shelby GT500 repousse encore un peu plus les limites de la performance automobile. Ce véritable dévoreur de bitume reçoit un bloc V8 à compresseur de 5,8 litres de cylindrée, qui développe 650 chevaux.
Un Mustang qui galope à 320 km/h !
Grâce à son moteur survitaminé, cette Shelby GT500 2013 peut atteindre la vitesse maximale de 320 km/h. Pour arriver à ce niveau de performance, les ingénieurs de chez Ford ont optimisé la moindre pièce du moteur afin d'en tirer le plus d'efficacité possible. Compte tenu de la vitesse de ce bolide, la carrosserie de la Shelby a dû être travaillée pour offrir le meilleur appui aérodynamique à des vitesses élevées en garantissant la précision de la conduite.
Un style athlétique
Conformément au style Mustang, cette Shelby a tous les atouts pour devenir une icône, symbole de la puissance sur route. Côté look, elle affiche une allure athlétique, sportive et résolument moderne, grâce notamment à l'utilisation de LED à l'avant et à l'arrière.
vendredi 8 juin 2012
Mustang Shelby GT500 2013 : en avance sur son époque
11:03
No comments
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire