Nous avons maintenant droit au détails techniques et esthétiques du Porsche Cayenne Turbo Gemballa Tornado GTS 750, ouf!!! il faut avoir du souffle pour terminer l'appellation en une seule fois.
Cette nouvelle déclinaison du mastodonte est effectivement la plus méchante et musclé de toutes celle qui l'ont précédé. En effet, le V8 4.8 litres qui rugit sous le capot délivre désormais, et comme le sous entend l'appellation, la bagatelle de 750 ch et le couple titanesque de 1050 Nm, de quoi faire déplacer toute une montagne. Grâce à ses caractéristiques et à une mécanique bien étudié et bien travaillé, ce SUV au poids pachydermique peut dépasser les 100 km/h en 4.3 secondes seulement et filé à une vitesse de pointe de 300 km/h. Pour pouvoir dompter un tel monstre, ce Cayenne est équipé de disques de freins spéciaux de 420 mm à l'avant et 380 mm à l'arrière et des étriers à six pistons.
Le look du bolide quand à lui est très spécial comme l'est sa mécanique : des prises d'air partout avec des dimensions très annonciatrices de ce qui se cache sous le capot, des jantes de 22", deux doubles sorties d'échappement avec en plus un revêtement gris mât à la Reventón que j'adore beaucoup.
La production se fera à la hauteur de 50 unités seulement et au prix de 400.000 euros par unités.
Cette nouvelle déclinaison du mastodonte est effectivement la plus méchante et musclé de toutes celle qui l'ont précédé. En effet, le V8 4.8 litres qui rugit sous le capot délivre désormais, et comme le sous entend l'appellation, la bagatelle de 750 ch et le couple titanesque de 1050 Nm, de quoi faire déplacer toute une montagne. Grâce à ses caractéristiques et à une mécanique bien étudié et bien travaillé, ce SUV au poids pachydermique peut dépasser les 100 km/h en 4.3 secondes seulement et filé à une vitesse de pointe de 300 km/h. Pour pouvoir dompter un tel monstre, ce Cayenne est équipé de disques de freins spéciaux de 420 mm à l'avant et 380 mm à l'arrière et des étriers à six pistons.
Le look du bolide quand à lui est très spécial comme l'est sa mécanique : des prises d'air partout avec des dimensions très annonciatrices de ce qui se cache sous le capot, des jantes de 22", deux doubles sorties d'échappement avec en plus un revêtement gris mât à la Reventón que j'adore beaucoup.
La production se fera à la hauteur de 50 unités seulement et au prix de 400.000 euros par unités.
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