Le tuner allemand ASMA Design A voulu que cette Mercedes SL 65 AMG se distingue des autres préparations et par son design et par sa mécanique. En effet, le kit carrosserie greffé sur ce bolide est des plus voyant et excentrique, tout est démesuré : pare chocs, boucliers, jupes latérales, ailes avant et arrière, capot... Une telle intervention ne plairait pas à tout les amoureux du tuning et spécialement ceux qui adorent la sobriété originelle des produits issue de chez Mercedes.
Sous le capot, c'est un bloc V12 d'une cylindrée de 6.0 litres qui voit sa puissance poussé à l'extrême. Il gagne plus de 112 ch et devient capable de fournir la puissance de 725 ch pour le couple titanesque de 1125 Nm au lieux des "modestes" 612 ch et 1000 Nm à l'origine. Pour les performances sur pistes aucunes informations n'a été divulgué sauf celle concernant la vitesse de pointe qui reste identique à celle qu'affiche le modèle de série soit 250 km/h. Pour supporter de telle caractéristiques, le bolide est doté de jantes de 22" et d'un jeux de pneus qui va avec et le bas de caisse a été rabaissé de 35 mm.
Sous le capot, c'est un bloc V12 d'une cylindrée de 6.0 litres qui voit sa puissance poussé à l'extrême. Il gagne plus de 112 ch et devient capable de fournir la puissance de 725 ch pour le couple titanesque de 1125 Nm au lieux des "modestes" 612 ch et 1000 Nm à l'origine. Pour les performances sur pistes aucunes informations n'a été divulgué sauf celle concernant la vitesse de pointe qui reste identique à celle qu'affiche le modèle de série soit 250 km/h. Pour supporter de telle caractéristiques, le bolide est doté de jantes de 22" et d'un jeux de pneus qui va avec et le bas de caisse a été rabaissé de 35 mm.
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