Mc Chip nous dévoile sa dernière préparation en date qui se base sur les versions coupé et roadster de la TTS d'Audi. Une nouvelle vision esthétique et mécanique de la petite sportive.
Côté look, le préparateur allemand a mit le paquet : spolier, jantes OZ 19", prises d'air, boucliers, rétroviseurs, sièges sport, phare xénon, jupes latérale... Au final, on a droit à une ligne très sportive qui nous donne une idée sur ce qu'il y a sous le capot. En effet, le 4 cylindres 2.0 litres TFSI développe quelques 315 ch pour un couple de 440 Nm au lieux des 272 ch disponibles sur la version de série. Ce gain en chevaux et tiré du bloc grâce à une reprogrammation électronique, une nouveau système d'échappement sport, de nouveaux filtres à air... Pour finir et pour pouvoir aligner sportivité, comportement et plaisir de conduire, Mc Chip a doté la voiture d'un système de suspension adaptative et d'un système de freinage sport.
Certes cette performance de Mc Chip à droit à notre admiration mais avouant le, elle est loin de pouvoir rivaliser avec celle de MTM avec ses 380 ch et 494 Nm.
Côté look, le préparateur allemand a mit le paquet : spolier, jantes OZ 19", prises d'air, boucliers, rétroviseurs, sièges sport, phare xénon, jupes latérale... Au final, on a droit à une ligne très sportive qui nous donne une idée sur ce qu'il y a sous le capot. En effet, le 4 cylindres 2.0 litres TFSI développe quelques 315 ch pour un couple de 440 Nm au lieux des 272 ch disponibles sur la version de série. Ce gain en chevaux et tiré du bloc grâce à une reprogrammation électronique, une nouveau système d'échappement sport, de nouveaux filtres à air... Pour finir et pour pouvoir aligner sportivité, comportement et plaisir de conduire, Mc Chip a doté la voiture d'un système de suspension adaptative et d'un système de freinage sport.
Certes cette performance de Mc Chip à droit à notre admiration mais avouant le, elle est loin de pouvoir rivaliser avec celle de MTM avec ses 380 ch et 494 Nm.
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