Seulement quelques mois après sa sortie officielle, le préparateur allemand Abt s'attaque cette fois à l'Audi A4 Avant. Ce type de préparation devient une tradition chez Abt. En effet, chaque nouveau modèle Audi ou VW qui sort a droit à sa version Abt.
Cette A4 by Abt affiche un design très sportif - peu commun chez les break - grâce à un nouveau bouclier avant, des bas de caisse, un aileron à l'arrière, des sorties d'air sur les ailes avants, et deux nouvelles sorties d'échappement incorporés dans le nouveau bouclier arrière.
La mécanique a eu son lot de changements qui se présente sous deux niveau de préparation pour chaque motorisations : le premier est libellé "Power" alors que le deuxième porte le label de "Power S".
- Le 1,8 litres TFSI passe de 160ch à 200ch en version "Power" et 240ch en version "Power S"
- Le 2,0 litres TDI passe de 143ch à 170ch en version "Power" et 200ch en version "Power S"
- Le 2,7 litres TDI passe de 170ch à 230ch en version "Power"
- Le 3,0 litres TDI passe de 240ch à 282ch en version "Power" et 310ch an version "Power S"
Cette A4 by Abt affiche un design très sportif - peu commun chez les break - grâce à un nouveau bouclier avant, des bas de caisse, un aileron à l'arrière, des sorties d'air sur les ailes avants, et deux nouvelles sorties d'échappement incorporés dans le nouveau bouclier arrière.
La mécanique a eu son lot de changements qui se présente sous deux niveau de préparation pour chaque motorisations : le premier est libellé "Power" alors que le deuxième porte le label de "Power S".
- Le 1,8 litres TFSI passe de 160ch à 200ch en version "Power" et 240ch en version "Power S"
- Le 2,0 litres TDI passe de 143ch à 170ch en version "Power" et 200ch en version "Power S"
- Le 2,7 litres TDI passe de 170ch à 230ch en version "Power"
- Le 3,0 litres TDI passe de 240ch à 282ch en version "Power" et 310ch an version "Power S"
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