En 2003, Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet combine la beauté classique de l'obligation convertible 911 avec la traction supérieure par tous les temps de toutes les roues motrices et le contrôle accru du système Porsche Stability Management (PSM).
"Alors que la Carrera 4S reçoit le plein Turbo-look, le traitement de gros-porteurs, la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet conserve le style élégant de la classique 911 Carrera, dit Frederick J. Schwab, président et chef de la direction de Porsche Cars North America.
capote électrique entièrement automatique avec tonneau solide intégré
Le pouvoir entièrement automatique capote avec lunette arrière en verre et le dégivreur intégré sur le Cabriolet se replie de façon compacte dans un compartiment derrière les sièges arrière. Une couverture solide tonneau s'encastre contre le corps avec le toit abaissé, en préservant l'élégance, l'aspect épuré. Un toit rigide amovible en aluminium avec une lunette arrière chauffante est inclus en tant qu'équipement standard.
Toutes roues motrices
Sur la base de la 911 Carrera Cabriolet, la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet diffère en ce que la plupart de ses pouvoirs transmission aux quatre roues. Il utilise un système de traction intégrale basée sur une visqueux embrayage multidisque situé directement derrière le différentiel avant. Pesant seulement 120 livres (54 kg), le système quatre roues motrices sur la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est considéré comme l'un des plus légers tels systèmes dans l'industrie.
Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet (2003)
Le système toutes roues motrices dirige 5 à 40 pour cent du couple aux roues avant, en fonction de l'adhérence disponible et la puissance appliquée. L'unité visqueux compense pour différentes vitesses des roues dans les virages. Alors que la Porsche 911 Carrera Cabriolet 4 présente une adhérence supérieure sur toutes les surfaces, Porsche n'a pas l'intention du système toutes roues motrices en tant qu'assistant de traction en tout temps. Le système à traction intégrale a été conçu pour gérer les courbes et les virages inattendus dans les voitures de course Porsche routes comme toujours.
Système Porsche Stability
Porsche équipe la 911 Carrera 4 Cabriolet avec le système avancé Porsche Stability Management (PSM) en équipement standard, et il offre en option sur la 911 Carrera. Utilisant des données de plusieurs entrées de capteur, PSM permet de détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur.
Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein. Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.
extérieur en titane de couleur trim
Des différences subtiles qui distinguent l'extérieur Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet de ses roues arrière motrices frère comprennent clairement visible étriers de frein en titane de couleur titane et une couleur "Carrera 4" logo sur le capot moteur arrière.
Nouvelle radio numérique pour 2003
En 2002, le coupé Carrera, Cabriolet et Carrera 4 Cabriolet gagné un moteur plus puissant, de renforcer la structure du corps et des éléments de style à jour. Le seul changement significatif en 2003 est l'installation d'une norme numérique radio AM / FM avec un lecteur de CD au tableau de bord.
Dessins d'améliorer les formes et les fonctions
Les modifications de conception ont été beaucoup plus que cosmétiques. Les nouvelles prises d'air avant plus d'air vers les radiateurs de 15 pour cent. Remodeler les rayons des passages de roue avant et en ajoutant petit, flexible spoilers avant des roues avant réduite ascenseur à l'avant de 25 pour cent et à l'arrière de 40 pour cent. En outre, de nouveaux conduits d'admission d'air de refroidissement amélioré de frein avant, et un conduit de nouveau sous le plancher renforcé refroidissement de la transmission de 20 pour cent.
Le design des phares nouveaux conçu à partir de l'exercice 911 Turbo amélioration de l'éclairage.
Porsche a également amélioré le confort et la commodité. Un ordinateur de bord transmet les informations standard sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.
Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.
aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le bouclier couvre peut aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.
315-puissance du moteur
Merci à temps VarioCam valve Porsche brevetés Plus et un ascenseur, le 3,6-litre "boxer" moteur produit 315 chevaux (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb-pi de couple à 4250 tr / min, avec au moins 236 lb-pi de 2,500-7,000 tr / min, et au moins 265 lb-pi entre 3800 et 6000.
VarioCam Plus non seulement de régler la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu, mais il intègre deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape à la fois et la durée, ainsi. Le nouveau système permet de "grossir" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions. La résonance gonflables système d'admission d'aide à stimuler la puissance et de couple du moteur à des vitesses de milieu de gamme.
Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.
Choix de deux transmissions
Porsche propose un choix de deux transmissions: une précision déplacement manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.
La transmission Tiptronic S est adopté à partir de la 911 Turbo, qui peut traiter de sortie supérieure couple. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.
En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S monter les rapports tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec plus rapide de gaz sur la pédale, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance. La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps.
Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».
Rayon de braquage
La 911 Carrera et 911 Carrera 4 modèles de systèmes de suspension part. La suspension indépendante aux quatre roues doté d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, à la fois avec des composants de suspension en aluminium pour réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages. puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.
Pneus contribuer à des caractéristiques de manipulation neutre
Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre. L'alliage standard des roues en aluminium mesure 17 x 7 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 monter les pneus, le 17 x 9 po à l'arrière 255/40 ZR17 monter les pneus. Le paquet de la roue de 18 pouces en option pneumatique / améliore encore la manipulation déjà forte. La mesure des roues de 18 x 8 pouces à l'avant et 18 x 10 pouces à l'arrière, les pneus sont 225/40 ZR18 à l'avant et 285/30 ZR18 en
freins Race a fait ses preuves
Les modèles 911 Carrera arrêter avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5.3 Contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers de frein monobloc réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 12,5 pouces de diamètre et 1,1 cm d'épaisseur (318 mm x 28 mm). La mesure disques arrière presque aussi grande à 11,8 pouces de diamètre et 0,95 pouces d'épaisseur (299 mm x 24 mm). Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentir même dans l'usage dur. (Porsche exige freins pour fournir 25 arrêts consécutifs de plein fouet sans fondu.)
Coffre-fort par la conception
Avec le potentiel de haute performance de la Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet est un niveau élevé de protection des occupants. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur sont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les airbags latéraux capacité de 30 litres de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.
Dans la 911 cabriolet, le bore en acier renforcé les montants A et du pare-brise se combiner avec le déploiement automatique des cerceaux de sécurité supplémentaire pour réduire le risque de blessure en cas de renversement.
À la demande d'un client, un concessionnaire Porsche US pouvez installer un système qui désactive le passager airbags quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour installer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.
Communiquer à la vitesse de la lumière
Porsche Communication Management nouveaux système (PCM) comprend tuners, un lecteur CD, système de navigation et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.
PCM comprend un écran couleur de 5,8 pouces avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio.
Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.
Confort et commodité
Compte tenu de son évolution dans un passage de voitures de sport grand, les modèles 911 Carrera viennent avec beaucoup de caractéristiques de luxe standard:
Numérique AM / FM stéréo système cassette avec lecteur de CD au tableau de bord
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs chauffants à réglage électrique
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
sièges en cuir partiel avec inclinaison à réglage électrique
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance
Tous les modèles Porsche fonction diode électroluminescente (DEL) orientation intérieure. Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.
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