Prenez une Audi A6 Avant, relever le châssis de 35 mm,et ajoutez lui des protections tout terrains ainsi qu'une calandre Single Frame chromée, et vous obtenez la troisième génération d'A6 Allroad. Audi se devait de renouveler son best-seller tout-terrain, grâce au succès des deux générations précédentes. Un nom qui a fait succès au sein de la gamme Audi.
Jantes aluminium 18 pouces chaussées en 235/55 ,longue de 4m94 pour une largeur d'1m90 et une hauteur d'1m47, cette variante Allroad est légèrement plus grande que le classique break Avant.
Allégé de 70 kg par rapport à son prédécesseur, ce nouvel opus d'Audi A6 Allroad bénéficie d'une suspension adaptative qui lui permet d'abaisser le châssis de 15 millimètres ou de le relever de 35 millimètres selon l'environnement.
Côté motorisations, l'Audi A6 Allroad est proposés avec un V6 essence 3.0 TFSI de 310 ch et 440 Nm ainsi qu'avec trois déclinaisons du V6 3.0 TDI développant entre 204 et 313 ch. Si ce dernier pourra être couplé à une transmission automatique à huit rapports, les autres blocs seront conjugués à une boîte sept vitesses à double embrayage.
Crédit photos: Turbo.fr;M6
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire