Le roi des scooterssportifs, celui que des motardstroqueraient volontiers contre leur monture (enfin, il paraît, moi je ne l’ai jamais essayé pour l’affirmer !) présente sa nouvelle livrée pour 2009. Vous l’aurez peut-être compris, en parlant seulement de “livrée”, il n’y a pas de changement notable à la faveur de ce nouveau cru, ce qui semble être la tendance marquée pour ce millésime 2009, décidément bien peu exaltant (du moins pour l’instant). A sa décharge, le cru 2008 fut riche, lui, en mutations. Apparu en 2000 (ou 2001 ?), le T-Max s’est rapidement révélé comme un scooter hors normes grâce notamment à un cadre tout en aluminium très rigide emprunté à la sphère motocycliste. Au-delà d’une tenue de cap réputée exemplaire, son bicylindre en ligne de 44 chevaux assurerait des reprises exemplaires pour la catégorie…
Enfin, plus aucun motard n’ignore que le Yamaha T-Max s’est forgé une solide réputation. Découvrez ici sa version 2009 dans sa livrée fétiche, le Estreme Yellow (jaune), de nouveau au catalogue…
Le nouveau Yamaha T-Max 2009 est également disponible en noir (Midnight Black,), gris (Silver High Tech) et anthracite (Stealth Metal)…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire