mardi 21 février 2012

2012 Bentley Mulsanne - Photos

Pour les automobiles, 11 ans est une durée d'exposition longue. C'est le temps berline Bentley phare dernière, l'Arnage, a été mal à l'aise dans les affaires-près de deux fois la moyenne du secteur. De temps en temps, nous tous nous réveiller dans la même chemise que nous avions hier, mais prendre l'habitude de porter les mêmes vêtements deux jours d'affilée, et vous allez perdre des amis. L'Arnage a été de perdre des amis rapidement, les ventes ont chuté d'un sommet de 689 en 2005 à seulement 217 en 2009, bien qu'il y ait une petite chance que la situation financière mondiale a été aussi un facteur.

Pour 2010, les gens de Crewe a introduit la Mulsanne, un dreadnought tout nouveau pour remplacer l'Arnage vieillissement. Il se déplace sur une nouvelle plate-forme exclusive de Bentley, bien que certaines pièces de suspension sont pillées par Audi (le contrôle des armes devant provenir de l'A8, les arrières de l'A6 Avant). A 219,5 pouces globale, la Mulsanne est d'environ sept pouces de plus que l'Arnage et de moins de trois pouces de moins d'un Chevrolet Suburban. En parlant de Suburban, le poids de la Mulsanne de lutter contre 6,036 livres sentiers seulement celle de la dernière de quatre roues motrices Suburban nous avons testé. nouveau produit phare de Bentley transporte six pouces de plus entre les essieux de l'Arnage, ce qui contribue à un coup de pouce appréciable dans l'espace intérieur.

Même s'il n'est pas immédiatement le paraître (Bentley V-8 ont déplacé 6,8 litres pour la partie meilleure de la carrière de Betty White), le moteur est tout nouveau ainsi. Bien que la commande des soupapes poussoir, le trou de centre de l'espacement et l'alésage et la course reste le même, le bloc, les chefs, et les principales parties internes sont neufs. Pour la première fois dans une Bentley, le moteur de la Mulsanne de fonctionnalités de désactivation de cylindres. Avec une paire de turbos Mitsubishi serrant un maximum de 16 psi dans le collecteur, les huit grandes moud 505 chevaux à 4200 tr / min et, oh, 752 lb-pi de couple à seulement 1750. C'est seulement 13 lb-pi de moins que le diesel dans un poids lourds Chevy Silverado, avec un pic à 150 tr / min plus tard. redline La Mulsanne est une façon similaire au diesel à faible 4500 tr / min. Cette sorte de grognement pourrait affecter la tectonique des plaques. Corde cette chose à une banque de la fosse des Mariannes, et vous pourriez cinch l'arrêter comme un médecin suture un pouce lacérée.

Basé en grande partie sur sa chaîne de Le Mans remporte le 24-heures avant et après la Grande Dépression effacé le secteur automobile (plus une victoire répéter en 2003), Bentley affirme qu'il construit des voitures pour les conducteurs, une demande en apparence absurde. Il construit des voitures qui sont la taille des maisons, aussi riche que vieux manoirs anglais, et aussi cher que le château moyenne de banlieue. Voiture pour les conducteurs? Bah! Sonne comme les voitures pour les résidents. Pour tester notre théorie, nous avons décidé de vivre dans la Mulsanne pour un week-end.

Les voitures vont, la Mulsanne est mieux adaptés à la vie que la plupart. La superficie en pieds carrés est à l'intérieur à peu près quel prix cet exemple 328.365 $ aurait acheter à Manhattan, et le mobilier sont extrêmement confortables. De nombreuses prises 12 volts dispersés autour de l'intérieur permettent le fonctionnement simultané d'un téléviseur, un barbecue et un réfrigérateur, et le compartiment de sièges arrière bénéficie d'ombres de puissance sur toutes les fenêtres. Toutefois, le système de chauffage de Mulsanne, car il est tributaire d'un bi-turbo V-8, est nettement moins efficace que les systèmes de chauffage de la plupart des maisons. Sur le plan positif, il est très douteux de votre fournaise pourrait propulser quelque chose à une vitesse de pointe de 187 mph.

Sur la liste des tâches pour lesquelles une Bentley est parfaitement adapté, revenant vitesse en ligne droite juste à côté du rang d'autres choses importantes, des choses comme l'envie cultiver, semer des graines de la jalousie, la convoitise et source d'inspiration. Ont été un animal aussi grossière que de glisser-race Mulsanne, sa lumière victoire serait éclairer en seulement 13,4 secondes, comme il emmené passé à 105 mph. En cours de route, 60 mph serait tombé en 4,9 secondes, 100 en 12 plats. Bien sûr, l'effort est si déclassé. La chose la plus incroyable au sujet de la Mulsanne de moteur à la "6 3/4-litre», comme il a été connu pour la décimale aversion depuis des décennies, est soutenu par l'auto ZF à huit rapports on trouve actuellement dans l'Audi A8, la BMW 760Li et GT 5-series, la Rolls-Royce, et le tiroir de votre sous-vêtements, est la facilité avec laquelle il catapultes, la masse énorme. C'est comme avoir-champion du monde fort Mariusz Pudzianowski vous aider à déplacer votre réfrigérateur une tâche monumentale pour un simple mortel, dans ce cas accompli sans effort évident. De crédit de la zone rouge faible pour l'impression paresseux, comme il l'a arraché la ZF à la vitesse supérieure tout comme le moteur commence à sonner comme il peut être essayer. Au lieu de cela, la bande sonore est une atmosphère détendue, les bruits basse; pure, snort imperturbable.

Ceci étant une Bentley, la sensation de vitesse est limitée à la surréaliste flou de paysage qui défile. Fermez les yeux à 80 mph (recommandé uniquement pour les passagers), et vous pourriez crois sincèrement que le véhicule est immobile. La rupture que dans l'expérience de conduite est un tremblement doux lorsque quatre cylindres désactiver pendant la croisière, mais nous ne remarqué si l'air et la radio étaient loin et nous étions au milieu d'un exercice de respiration profonde. Sur la piste, notre pilote d'essai a noté que la voiture était hands-off morts en douceur à 170 km / h et plus. Le plus grand exploit de Mulsanne, cependant, est prévenant et le conducteur dans cette sorte de sérénité, sans tout à l'isoler de l'expérience de conduite.

Il filtre les imperfections de la route fâcheux, mais pas dans le sens flottant qu'une Rolls-Royce ne. La direction n'est pas aussi grossier que d'être rapide, mais il est extrêmement directe, précise, et même un peu communicative. La roue est la taupe de capitaine de Mulsanne, secrètement nourrir lui textures information routière, angles de glissement, et de stock-options, le reste de l'sugarcoats voiture. Jeter le plus inconvenante dans un virage à Bentley, et le poids de la roue vers le haut comme la tête d'une demi voiture pesant que très bien, peut-être trois quarts autant. Merci à near-50/50 répartition du poids, le sous-virage à laquelle les valeurs par défaut de voiture peuvent être rapidement compensée, et si vous vous sentez comme la dérive de votre Bentley, les pneus arrière mettre le meagerest de lutte contre le moteur de 752 lb-pi de couple . Avec son immense poids, la Mulsanne pourrait avoir labouré une ornière autour de notre skidpad avait bloqué pendant plus de 0,81 g, et sa distance d'arrêt de 165 pieds entre nous ont eu attend le trottoir en face de la voiture pour être froissé comme un tapis poussé à un côté de la salle.


Serenity comme une voiture ne se traduit pas nécessairement confort d'une maison. La chambre est évidente à côté du poste de pilotage, mais pas de siège d'auto ne sera jamais aussi confortable que, vous le savez, un lit. En conséquence de dormir dans les sièges avant, nous avons fini par avoir besoin de leur fonction massage, une option de 3000 $ (qui comprend la ventilation) pour les façades arrières et latérales. Vous ne pouvez pas passer du temps dans votre chambre tout le temps, ce qui rend le siège arrière de la salle de séjour idéal. Mais, alors qu'il est confortable et les sièges ne inclinaison, ils ne le feront pas à un angle approprié pour s'endormir en regardant de golf, ce qui les rend insuffisante. Dans l'ensemble, la Mulsanne fait une résidence pisse-pauvres.

Son intérieur peut-être pas une grande habitation, mais il est presque inégalée dans l'hédonisme. La garniture de pavillon en cuir peut-être la plus grande pièce de cuir que nous ayons jamais vu dans une voiture-si vaste que nous m'attendais à trouver une mamelle cachés le long du bord, mais ce n'est certainement pas une bande isolée. Bentley dit pas moins de 17 peaux sont utilisées dans un intérieur unique Mulsanne, et ils couvrent tout ce qui précède hauteur de la cheville. Comme prévu, les environs sont aussi opulents vous vous sentez comme vous devez laisser vos chaussures sur le trottoir. Nous avons acheté un tapis d'accueil à lieu en dehors de notre Mulsanne uniquement dans ce but-même, et parce que paillassons séparer l'homme du singe.

Doux et parfumé comme le cuir est, le vrai eye-catcher est intérieur de l'anneau ininterrompue de bois entourant la cabine à sa ceinture de caisse. Il semble que l'arbre sapele vient de terminer un long trempage dans le bain, même emballage derrière les appuis-tête arrière à la fine pointe de la chambre d'amis-ont été, nous ne vivons pas dans la Mulsanne, nous aimerions appeler cela une tablette. Le bois est poli à une profondeur qui invite la plongée en apnée, et il semble être fait de troncs complet au lieu d'une simple placage. Noyer et piano noir sont des options sans frais, le "sapelli pommelé" fait partie d'une demi-douzaine de bois en option (4630 $). Ajouter l'incrustation 1220 $ et 2265 $ pour les tables qui se replient sur le dos des sièges avant, et notre voiture avait plus de $ 8000 dans le bois seul. Autres faits saillants qui gonflait le prix de la voiture testée ici à partir d'une base de 291.295 $ à 328.365 $ comprennent 345 $ pour le bouchon du réservoir en métal d'environ cinq livres, 2550 $ pour la "mascotte de radiateur" (peut-être vous avez entendu parler de figurines de capot?), 3270 $ pour régulateur de vitesse adaptatif, et 6315 $ pour les roues en deux pièces de 21 pouces. Le plus gros investissement a été 7415 $ pour les 20 haut-parleurs, 2200-watt système audio Naim.

Comme extravagantes et confortable que le Mulsanne est, son trait le plus impressionnant est son équilibre. La notion de construction d'un conducteur de voiture de la taille et le poids d'un luxueusement Suburban est risible, mais Bentley a réussi. Il suffit de ne pas essayer de vivre en elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire