La filiale de General Motors, spécialisée dans la télématique et l'appel d'urgence, est présente au CES de Las Vegas, où elle présente plusieurs nouveautés.
Par exemple, elle a développé une application qui permet de contrôler à la voix la mise à jour de son profil Facebook et l'envoi de SMS quand on se trouve au volant. L'appli, développée pour les mobiles de type Android, fonctionne grâce à une liaison Bluetooth entre le véhicule et le Smartphone. Elle va être testée avant d'être mise sur le marché. On sait que les américains sont très sensibles à la distraction au volant et la reconnaissance vocale est une solution.
L'autre annonce d'importance est la mise à disposition de la technologie On Star pour les clients de modèles GM non équipés d'origine et de clients extérieurs de la marque. L'appel d'urgence est donc proposé sous la forme d'un rétroviseur spécialement équipé à faire monter dans le véhicule. Il intègre un bouton bleu d'assistance, un bouton rouge pour les urgences (avec appel automatique en cas d'accident), la navigation, la localisation de véhicule volé, la connectivité Bletooth et la fonctions mains-libres. Le rétro sera vendu 299 $ (plus les frais d'installation de 75 à 100 $), et les clients devront acquitter un abonnement à partir de 18,95 $ par mois (ou 199 $ à l'année).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire