lundi 23 janvier 2012

Conférence DLD 2012 : La technologie mise en avant


Conférence des technologies

Audi était présent à la conférence DLD 2012 à Munich afin de parler de sa technologie de pointe .

"La numérisation est l'accélération du changement social ainsi que la transformation de nos villes et notre mobilité ",explique Rupert Stadler . Il a également fait part du service Audi connect qui est très pratique .

Il a fait part des dernières technologies de la marque dont les derniers modèles qui en disposent ,notamment la cartographie Google Street View ,Google Earth ,l'information du trafique en temps réels ,les commandes vocales ,l' Audi Lane Assist ,et plusieurs autres technologies .


Le discours de R.Stadler a également fourni un regard vers l'avenir: «Une voiture numérisée qui communique avec d'autres véhicules et l'environnement pourrait un jour être capable de faire, partie de notre quotidien."  .


Les experts ont également discuter de la mobilité urbaine de demain . Heinrich Wefing, rédacteur en chef de l'hebdomadaire "Die Zeit" ,était présent avec Jürgen Mayer H. (lauréat du Prix Audi Urban Future 2010) , Franciscus van Meel (Responsable de la Stratégie de Mobilité Electrique chez Audi), Christian Gärtner (Directeur Général des Stylepark AG et conservateur de l'Initiative Urban Future Audi) et Mark Wigley (Doyen de la Graduate School of Architecture, urbanisme et de conservation à l'Université Columbia à New York et directeur du projet de recherche «Expériences en mouvement» dans le cadre de l'Urban Audi Initiative Future).

Afin de mieux comprendre les besoins de la mobilité future ,ainsi Audi a fondé le projet Urban Future -La mobilité de l’avenir . 

En tant que sponsor exclusif de la DLD ,Audi a offert un service de navettes disposant de 40 voitures , parmi elles des A8 L .

Via Audi AG

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire