voiture de luxe -maybach 57 |
- L'excellence artisanale et l'état de l'art-technologie automobile
- Des performances exceptionnelles grâce à 550 ch du moteur biturbo douze cylindres
- Dix airbags pour la sécurité exemplaire
Conçu avec un grand souci du détail et construit dans un état de l'art «Manufacture», la Maybach 57 et Maybach 62, qui ont été lancées en 2002, ont été continuer la tradition des voitures Maybach légendaire des années 1920 et 30, qui se trouvait aux côtés de modèles Mercedes-Benz comme certains des plus beaux exemples de l'excellence automobile à travers le monde. Les désignations de modèles sont une référence à la longueur majestueux de ces véhicules uniques: le phare de Maybach 62 mesures 6,17 mètres, tandis que la Maybach 57 est de 5,73 mètres de long.
En outre, ces berlines de luxe avancées sont équipées d'une richesse exceptionnelle de la technologie automobile dédié à rendre les déplacements dans une Maybach aussi agréable et aussi sûr que possible. Ils ont établi des normes pour le matériel de cours et de l'artisanat superbe au sommet du marché des voitures particulières. Dans le même temps, ces véhicules de luxe reflètent l'expertise de DaimlerChrysler en tant que fabricant automobile au monde ancien et le plus innovant et profiter des avantages de la vaste expérience de Maybach sœur de la marque Mercedes-Benz dans le développement et la production de modèles de haute qualité dans le luxe voiture segment.
Par conséquent, les principales innovations Mercedes-Benz ont été développés pour les berlines Maybach et sont équipés en standard. Il s'agit notamment de la DC AIRMATIC (Dual Control) par voie électronique suspension pneumatique contrôlée, le fonctionnement LINGUATRONIC à commande vocale et le contrôle COMAND APS et système d'affichage.
Ce sont rejoints par d'autres exemples de l'ingénierie véhicule hors pair qui ont été développés spécialement pour Maybach et servent également à renforcer la demande de la marque de voitures de luxe à un poste haut de gamme dans le marché de l'automobile. Il est le moteur 405-kW/550-hp douze cylindres, un système de sonorisation de 600 watts offrant un son surround Dolby à chaque siège, un très efficace à quatre zones climatiques système de contrôle automatique basée sur deux systèmes de climatisation et - exclusivement en la Maybach 62 - sièges arrière qui se vantent d'une position enviable confortables inclinables. Un des points forts est le toit en verre transparent électro-panoramique (disponible en option pour la Maybach 62 en conjonction avec un module solaire qui fournit extrêmement agréable ventilation auxiliaire).
Design: esthétique et l'élégance
Les nouveaux modèles Maybach combiner impressionnante leadership technologique avec l'esthétique inégalée, une qualité irréprochable et d'élégance captivante. La nouvelle Maybach est le résultat de taille imposante et la présence moulé dans la plus élégante des salons, avec une allure inimitable style qui respire l'équilibre parfait d'inspiration classique et de l'innovation avant-gardiste. Forme, couleur et les matériaux se mélangent parfaitement pour donner le Maybach Berlines de luxe haut de gamme une identité unique et de renforcer leur caractère majestueux.
Les lignes Maybach sont conçus pour maintenir un attrait durable esthétique - à la fois de l'extérieur et aussi loin que l'intérieur est concerné. Une gamme de matériaux raffinés, y compris magistralement conçu et fabriqués à la main les éléments en bois fine garniture, ornent l'intérieur de la voiture, dont la conception a été inspirée par un objectif en particulier: fournir le plus grand confort possible pour tous les occupants de la voiture.
L'habitabilité impressionnante de l'intérieur 2,25 ou 2,68 mètres de long est certainement un bon départ, tandis que le confort des sièges, un faible niveau sonore et le contrôle du climat très efficace à bord du prestigieux salons de continuer sur le thème de la qualité incomparable. La Maybach est donc parfaitement équipé pour offrir une expérience de conduite exceptionnelle.
Le moteur: les meilleures notes pour la sortie et le couple
Spécialement conçu pour les berlines Maybach, les douze-cylindres de 5,5 litres biturbo développe 405 kW/550 ch et offre son couple maximal de 900 newtons-mètres aussi bas que 2300 tours / min. Les réserves de la puissance et le couple du moteur superbement bon déroulement de veiller à ce que les salons Maybach sont en mesure de prendre la parole à n'importe quelle situation de conduite avec la caractéristique de la facilité et l'assurance de la marque. Par exemple, la Maybach 57 accélère de 0 à 100 km / h en seulement 5,2 secondes, tandis que les puissances du moteur couple prodigieux il sur 60 à 120 km / h en seulement 6,2 secondes.
Sécurité: la protection des occupants avec les sacs gonflables dix
En plus d'une structure très élaborée, la technologie de sécurité exemplaire de ces voitures de luxe haut de gamme comprend un total de coussins gonflables de dix à deux airbags adaptatifs avec des générateurs de gaz à deux étages pour les occupants des sièges avant, quatre latéraux et deux windowbags grande de chaque côté de l'intérieur. Les ceintures à trois points d'ancrage et à enrouleur automatique avec fonction confort d'ajustement automatique, tendeurs de ceinture de hautes performances et limiteurs de force de ceinture sont intégrés dans les sièges, et sont donc en mesure de remplir leur fonction de protection complet dans n'importe quelle position.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire