Voiture de luxe - BMW X6 |
Grâce à sa combinaison d'un V8 et électrique, la BMW ActiveHybrid X6 offre une augmentation significative de la performance dynamique avec une réduction de la consommation de carburant et les émissions d'environ 20 pour cent. Cette amélioration conjointe de plaisir de conduite et l'efficacité prouve clairement que la BMW ActiveHybrid X6 est un exemple typique de BMW dans le segment des hybrides.
La technologie BMW ActiveHybrid offre au conducteur trois options importantes: à conduire en mode électrique seulement, d'utiliser la puissance du moteur à combustion, ou pour profiter forme la combinaison des deux modes d'entraînement. Conduite complètement libre de CO2 en mode électrique est possible jusqu'à une vitesse de 60 km / h ou 37 mph. Le moteur à combustion découpe ensuite en fonction des besoins (en fonction des conditions de charge) et est automatiquement désactivé lors de la conduite en dépassement à une vitesse de moins de 65 km / h ou 40 mph.
Le système d'entraînement aussi dans la BMW X6 ActiveHybrid se compose d'une distance de 300 kW/407 ch V8 unité de puissance avec BMW TwinPower Turbo Technology et deux moteurs électriques en développement 67 kW/91 ch et, respectivement, 63 kW/86 ch. de sortie maximale du système est de 357 kW/485 ch, couple maximal est de 780 lb-pi Newton-metres/575. Cela rend la BMW ActiveHybrid X6 le véhicule hybride le plus puissant dans le monde des voitures des luxe.
Grâce à son équilibre unique entre performances et économie de carburant de la BMW ActiveHybrid X6 établit de nouveaux standards sur le segment des véhicules hybrides et le marché global des modèles X de BMW. Accélération de l'arrêt à 100 km / H est en 5,6 secondes. Consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai est de 9,9 EU5 litres/100 km (équivalent à 28,5 mpg IMP), l'indice des émissions de CO2 est de 231 grammes / kilomètre.
L'intégration des deux moteurs électriques dans les deux modes de transmission active de la BMW X6 ActiveHybrid permet deux modes d'auto-suffisante de fonctionnement. Un mode est conçu pour déclencher dans un style particulièrement dynamique et pour la conduite à basse vitesse, la seconde est la conduite à une vitesse plus élevée dans des conditions optimales. Cela garantit tous les avantages de la technologie BMW ActiveHybrid, avec une efficacité maximale dans toutes les charges et à toutes les vitesses. Dans le même temps la transmission automatique à sept rapports fournis par les moteurs électriques avec trois engrenages planétaires et quatre embrayages multiples plaque assure l'ensemble des comportements de conduite suprême, la douceur et la performance typique de BMW.
Lorsque l'application des freins ou de la reprise de la pédale de gaz de l'énergie cinétique est convertie en énergie électrique et stockée dans la batterie haute performance. Pour fournir cette prestation soit un ou deux moteurs électriques agissent en tant que générateur, en fonction des conditions de conduite. L'efficacité de récupération et de la production réalisée par le système est 25 fois plus grande qu'avec Brake Energy Regeneration en vedette dans la mesure où les modèles de production de BMW.
L'énergie électrique est stockée dans une batterie NiMH haute performance avec une capacité de 2,4 kWh. La température de la batterie haute tension est contrôlée au besoin, et avec une efficacité maximale en interagissant liquide de refroidissement de l'air conditionné et d'un échangeur de chaleur externe.
L'unité centrale de commande électronique assure une interaction appropriée du moteur à combustion et moteur électrique indispensable à l'efficacité exceptionnelle et les qualités uniques de la BMW X6 ActiveHybrid. Il convertit à haute tension en courant continu de la batterie haute performance en trois phases en courant alternatif pour les deux moteurs électriques dans la transmission hybride. Il coordonne également toutes les fonctions du système hybride, y compris la distribution de couple et de puissance entre le moteur à combustion et les moteurs électriques ainsi que la sélection des vitesses.
Au-delà des moteurs électriques, la batterie haute performance fournit également l'énergie électrique aux éléments consommant de l'électricité liée à la 12-volts du réseau de bord. La BMW ActiveHybrid X6 est équipé d'une direction assistée électromécanique et d'un compresseur électrique à la fois le climat reste entièrement fonctionnel aussi lorsque le moteur à combustion est éteint et l'amélioration de l'efficacité globale du véhicule à un niveau encore plus élevé grâce à leur consommation à la demande et l'absorption de l'énergie .
Bien que le générateur de freinage s'accumule dans les forces d'arrêt des moteurs électriques agissant efficacement sur les quatre roues et avec précision en coordination avec l'effet de freinage hydraulique, conformément à l'arrêt du conducteur et prescriptions de décélération. Cela permet non seulement une puissance de freinage optimale, mais aussi le frein sentiment si typique de BMW dans toutes les conditions de conduite, y compris le mode tout électrique. Un autre point est que, comme le BMW X6, BMW ActiveHybrid X6 l'est livré avec contrôle dynamique de stabilité incorporant une gamme élargie de fonctions telles que le freinage à sec et à la décoloration de rémunération ainsi que d'un frein de stationnement électromécanique et hydraulique complet avec une fonction auto-hold.
Dans son comportement au volant et le confort automobile, la BMW ActiveHybrid X6 offre toutes les normes prévues par les modèles BMW X plus tard, sans la moindre différence entre l'électrique et le mode d'entraînement de combustion. Intelligent xDrive la technologie quatre roues motrices avec permanents, variable de distribution d'électricité avant et l'arrière améliore la dynamique particulière de conduite du véhicule à un niveau encore plus élevé.
Le mode de fonctionnement actuel et la fonction du système d'entraînement est clairement présentée par les affichages approprié dans le tableau de bord et dans l'affichage de contrôle lui-même. Le niveau de charge de la batterie haute performance à la disposition du conducteur et le mode de fonctionnement sont indiquées par des jauges appropriées sous le compte-tours. Être informé de l'absorption de puissance lors de la conduite en mode électrique, le conducteur peut, s'il le souhaite maintenir ce mode plus dans l'intérêt de l'efficacité d'appoint. Et s'il le souhaite, le conducteur peut aussi appeler des informations sur le flux actuel de l'énergie dans le contrôle d'affichage.
Le Powerdome particulièrement important dans le couvercle du moteur donne la voiture de luxe BMW ActiveHybrid X6 un look très distinctif par rapport à la «régulière X6" BMW comme un point culminant visuel important. D '«appellations modèle ActiveHybrid sur la barre de la garniture du hayon et les portes avant, la dénomination« BMW ActiveHybrid sur la porte d'entrée porte sur les deuxcôté, roues de 19 pouces en alliage léger (ou, en option, roues de 20 pouces en alliage léger aérodynamique optimisée Streamline), ainsi que dans la peinture extérieure exclusive Bluewater métalliques pour la première fois sur une BMW X6 servent en outre à mettre en évidence le caractère particulier de cette voiture unique.
La BMW ActiveHybrid X6 allie la technologie d'entraînement novateur avec le concept unique d'un Coupé Sport Activité. Le caractère très progressif et exclusive de ce véhicule en circulation est encore soulignée par une gamme très étendue de caractéristiques de série ainsi que des options intéressantes. La BMW ActiveHybrid X6 est livré en standard avec des fonctionnalités telles que les sièges confort, la climatisation automatique, régulateur de vitesse, le système de navigation BMW Professional et Park Distance Control. Une autre caractéristique importante est l'ouverture électrique et la fonction de fermeture sur le hayon. Les options comprennent une gamme étendue de sellerie cuir nappa dans un cadre exclusif d'Ivoire Blanc / combinaison de couleur noir avec double coutures bleues, une porte vitrée coulissante / évent de toit, un attelage de remorque, ainsi que la gamme complète des voitures de luxe BMW ConnectedDrive, y compris des systèmes innovants d'assistance au conducteur.
Les caractéristiques de sécurité offertes par la BMW X6 ActiveHybrid comprend airbags de tête frontaux et airbags latéraux, sur le côté, Appuis-tête actif à l'avant, pneus à roulage à plat ainsi que d'un défaut de Tyr indicateur permettant au conducteur de surveiller la pression de chaque pneu individuellement. BMW phares adaptatifs avec une fonction Bending Light compléter les phares bi-xénon avec leurs feux diurnes en vedette en tant que norme.
Fascinant efficacité: Le BMW ActiveHybrid X6.
La technologie BMW ActiveHybrid associe la dynamique de conduite supérieure avec également une efficacité supérieure pointant loin dans l'avenir, de saumurage ensemble de ces deux qualités à offrir une expérience unique de conduite.
Le tout premier Sports Activity Coupé à propulsion hybride complet capitalise donc sur les options offertes par la combinaison du moteur à combustion et le moteur électrique avec un niveau de perfection jamais vu auparavant. La technologie BMW ActiveHybrid offre une augmentation significative de la dynamique de conduite et en même temps de réduire la consommation de carburant d'environ 20 pour cent par rapport à un véhicule comparable propulsée par un moteur à combustion seul. Le résultat est encore plus grand plaisir de conduite Sheer combinée à l'économie de carburant améliorée et de gestion de CO2 fournir le genre de progrès à faire de la BMW ActiveHybrid X6 typique de BMW dans le marché des hybrides.
Le système d'entraînement d'ensemble aussi dans la BMW X6 ActiveHybrid se compose d'un moteur de 300 kW/407 hpV8 essence avec BMW TwinPower Turbo Technology et deux moteurs électriques synchrones livrer 67 kW/91 ch et, respectivement, 63 kW/86 ch. de sortie maximale du système est de 357 kW/485 ch, couple maximal est de 780 lb-pi Newton-metres/575.
Contrôlée avec précision l'interaction des trois unités de puissance permet d'optimiser l'efficacité globale de la BMW X6 ActiveHybrid à toutes les vitesses, avec une accélération à partir d'un zéro à 100 km / h en 5,6 secondes. La vitesse de pointe de la BMW X6 ActiveHybrid est limitée électroniquement à 236 km / h ou 146 mph (250 km / h ou 155 mph avec en option le paquet Sports, avec une consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'Union européenne de 9,9 litres/100 km (égal à 28,5 imp mpg) et une cote d'émissions de CO2 de 231 grammes par kilomètre.
BMW premier modèle hybride complet est capable de fonctionner exclusivement sur l'énergie électrique - et qui est entièrement libre de CO2 - jusqu'à une vitesse de 60 km / h ou 37 mph, avec le moteur à combustion étant activé automatiquement chaque fois que nécessaire.
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