mardi 14 août 2012

voiture de luxe - 2011 BMW Series 5

Voiture de luxe - BMW Series 5
Il n'est pas exagéré de dire que la BMW Série 5 établit la norme pour les berlines sport haut de gamme et jusqu'à la génération actuelle, les wagons, aussi. Introduit aux États-Unis pour 1972, la taille moyenne de BMW Série 5 a longtemps offert un mélange presque parfait de performance, de luxe et l'espace intérieur.
La plupart des voitures de la série 5 de BMW, vous croiserez neuf ou d'occasion sont à roues arrière motrices, mais toutes les roues motrices en option a été ces dernières années. La plupart des 5S ont également un moteur six cylindres en ligne, bien que BMW a offert V8 versions depuis 1994 et la génération actuelle utilise un turbocompresseur sur tout mais le moteur de base.
Quand les gens nous demandent de recommander des voitures de luxe,les voitures de luxe BMW Série 5 est toujours en tête de liste. les consommateurs plus aisés peuvent graviter vers les nouveaux modèles équipés d'une technologie, mais plus 5 voitures de série peut être tout aussi satisfaisant à conduire et à posséder.
Actuelle Série 5 :
La BMW Série 5 a été complètement redessiné pour 2011. Contrairement aux versions précédentes, seule une berline est disponible, que le wagon a été remplacé en Amérique du Nord par le GT de Série 5 (discuté dans un avis séparé).
La base de 528i dispose d'une ligne de 3,0 litres-6 bon pour 240 chevaux et 230 lb-pi de couple. Intensification de la 535i obtient pour vous un turbo de 3,0 litres en ligne-6 qui produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple - ce n'est certainement le choix juste à droite pour la plupart. Enfin, la 550i a un V8 de 4,4 litres bi-turbo qui produit 400 chevaux et 450 lb-pi de couple. Chaque modèle est livré en standard avec roues arrière motrices et une transmission manuelle à six vitesses. Une automatique à huit vitesses est facultatif et toutes roues motrices devrait être une introduction tardive-année-modèle.
La série 5 est mieux équipée que les générations précédentes, avec des fonctionnalités standard comprennent un toit ouvrant, sièges à réglage électrique, une puissance volant inclinable et télescopique, le Bluetooth et un système audio 12 haut-parleurs. mises à jour Typique de Prestige (selon le modèle) comprenant des phares au xénon adaptatifs, capteurs de stationnement, de navigation, caméra de vision nocturne, régulateur de vitesse actif, un système de stationnement automatique en parallèle, des sièges avant ventilés et céleste 14-chemin "multicontours" sièges avant.
Par rapport à la précédente génération 5, la voiture rentre en cours à un aspect plus conservatrice, celle qui montre une ressemblance familiale plus forte à d'autres berlines BMW. Il est également plus grand et plus lourd, alors que mécaniquement le partage beaucoup avec la voiture de luxe Série 7. contrôles Intérieur et de l'électronique ont également été mis à niveau vers la dernière norme BMW, et le dessin lui-même renvoyé à une mise en tableau de bord plus de pilote centré. À bien des égards, la dernière série 5 représente un retour visuel sur le passé tout en poursuivant les progrès technologiques du présent et avenir.
En effet, les progrès technologiques peuvent le mieux être vu sous le capot, où la suralimentation a donné des gains impressionnants en économie de carburant. La nouvelle direction assistée électrique est d'environ à égalité avec l'ancien système en termes de sens, mais l'effort à basse vitesse a été grandement améliorée. Active roues arrière-direction est aussi nouvelle pour le 5. Au total, la Série 5 reste l'une des berlines les plus inspirant confiance et imperturbable sport intermédiaire, vous pouvez conduire et acheter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire