lundi 20 août 2012

Moteur ASTON MARTIN V8 VANTAGE Engine photo

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Moteur ASTON MARTIN V8 VANTAGE Engine picture

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Moteurs ASTON MARTIN V8 VANTAGE Engines photo 
ASTON MARTIN V8 VANTAGE

ASTON MARTIN V8 VANTAGE 
ASTON MARTIN V8 VANTAGE 
ASTON MARTIN V8 VANTAGE

ASTON MARTIN V8 VANTAGE
50 4.3 AJ V8
50 4.7 V8 AJ
50 V12 6.0
Lire plus de haine, 6
6-vitesses semi-automatique SportShift
2012-07 Empattement: 102,4 en (2601 mm)
En mai 2008, Aston Martin a publié une mise à niveau de nouvelles technologies permettant d'économiser, dans lequel changer le moteur, la transmission, la suspension et l'apparence. Nouveau chemises de cylindre en aluminium qui est maintenant instantanée enfermé dans les Anglais envoient une version plus fine donnera un navire subit un coup, et portait une plus grande capacité du cylindre augmenté L. 4,7 mm à partir de 89 (3.5) au 91 mm (3,6 po) et 86 mm (3,4 po) à 91 mm (3,6 po) que, alors que la suppression de l'ensemble (4) 735 cc. Changements LUBRIFICATION, prises à sec.
?SportShift" bo?te de vitesses semi-automatique a l'avantage de logiciels, tandis introduit SportShift Volant moteur léger et plus encore. Aston Martin a été utilisé de suspension Bilstein et raidi par l'absorption désormais. Enterprise ne souffre pas de sources offert plus étroitement dans la manipulation, le nouveau-et 5 jantes en alliage. Cartographie SportShift mettre à jour votre produit comme double vanne de recevoir un nouveau sport ou mode confort et choisissez le lecteur par défaut et disons, changement plus le confort et la maniabilité d'entrée ACCéLéRATEUR
Les nouvelles roues aussi partie de la mise à jour pour inclure 20 à 5 rayons en alliage d'aluminium, et les Chaussures de sport nouveau, parlé à des roues. Il a changé son Aston Martin DBS à jour avec un confort peu à l'intérieur et la DB9 nouvelle.
CHOSES Update propose 420 ch (310 kW) (11% d'augmentation), et libère l'homme de la plus grande des COUPLE 470 n 100 (£ 350 pi) (15% d'augmentation), tandis que du milieu des chars avec le soutien d'autres à ce poste et en redemandent. Pour un meilleur homme que vous aucune douleur et 13% de CO2 (Enterprise SportShift).
 Prodrive V8 VANTAGE 2007 a été porté à la manière de tuning, qui se compose de quatre séparés région comment il est. Pour seulement Actuellement, la suspension, des roues, ou aérodynamique.
    
Ancêtres Prodrive V8 Vantage, nous apportons un soutien dans un un à l'arrière des moteurs linguistiques remappage spoiler.The, et augmenter la puissance du moteur de moins de 50 modifications au moteur 4.3 avec 45 ch (34 kW) et pi de se tourner vers les 25 £ (n 34 m). VANNE remappé le gouvernement. On y trouve aussi votre carte vous permet de changer de laisser tous les paramètres des tribus VALVE. Suspension Bilstein Suspension ipsum dolor sit amet, pièces Eibach des parties et de l'affirmation que la voiture dans, et planté plus de précision par nous.
Nous vous souhaitons pneus et les roues plus avec un double à 7 rayons de Prodrive infractions LéGER ici. Rota, comme ceux de la DBR9 chaque roue pèse 2,5 kg (£ 6), que la version stock. Pirelli P vos pneus sont utilisés, même pour les 10 d'une once sur les roues arrière (254 mm). Nous aérodynamique soulever l'aile, ce qui ajoute avant et arrière pour réduire la fibre est dans un SPLITTER 45%.
Prodrive Aston Martin peuvent être ordonnés, ne sont pas quelque chose de distribution, même si tous les paquets installés par Prodrive. Retour à 60 mph (97 km / h) 0,5 4,3 4,3 a mis une heure et vers la seconde 50 secondes à la dignité et 0-100 mph (160 km / h) a modifié le temps de 0,9 secondes.
En plus de certains paquets ci-dessus toutes les variantes de plusieurs endroits agées sont offerts ici, dans la personnalisation particulièrement bien avec la peau dans des tons différents - et à poils - peut être sélectionné pour la réalisation du ou contre lui et le corps (et dans le cabriolet, le toit). "N400" moteur du changement et / ou suspension peut également être augmentée de chacune des questions à être discutées et à ceux qui souhaitent combiner leur force du Seigneur une édition spéciale de l'emblème intérieur original et des corps subtils - comme dans "pow", explique à 1980 Plusieurs milliers de couleurs, et bien cultivé, même la maison ". adaptations sont disponibles à travers le travail du ministère à leurs maitres de la dignité de la personne que vous pouvez configurer ici.
Certains 1992-1996
233 articles
2 2 2 portes style de carrosserie décapotable
50 5.3 V8
Comme beaucoup d'autres hauts VANTAGE Femme Aston parut ensuite votre produit. D'abord, il montre en 1992, l'affaire a été à l'Aston 1999 et 1993 beaucoup plus tot, pour ainsi dire, un seul actuellement disponible. Au nom de la femme a duré quelques années, sont le dernier rejeton de la verticale est interdit de posséder des noms bien connus du V8.
Pour en savoir plus sur ce que, ne laissant que le toit de la porte de la voiture ici. éCONOMIE sorte de fait usage d'un cercle de quatre et semblaient moins N'importe qui les feux arrière (soi-disant pour le prototype peut aussi le combiné dans le Bova). 6,3 la magnitude de l'enregistrement de l'endroit que l'utilisation de 362 mm (14) disques.
    
Mais les hauts lieux de la 1998The Enregistrer les modifications les plus efficaces au sein du moteur. 5.3 du moteur est maintenant de 50, ayant un jumeau surpresseurs. Car, lorsque dans l'industrie au cours des 550 ch (410 kW) ainsi que à 555 lbf CHA?NE m (n 746 m). La vitesse de pointe de 200 mph (320 km / h) avec 60 mph contre un (97 km / h) en prenant seulement 4,2 seconde. Puisque la source d'environ deux à militer contre le poids de la voiture, pas besoin. La machine la suite augmenté à 600 ch (447 kW) à 1998 V600. Les versions précédentes souvent désigné comme "V550" pour le priver de mise à niveau plus tard.
En 2000, neuf Aston Martin travail des unités construites à la manière des choses voler (convertibles) a construit un empattement long de l'un en particulier.

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