Meme recette mais avec une dose d’efficience
Le Q7 serait renouvelé en 2013 après huit années de carrière .
Les dimensions devraient-être proches de l'actuel ,et continuer à accueillir sept passagers . Tout comme l'A6 le Q7 sera moins lourd ,notamment grâce à l'emploi de l'aluminium et aciers spéciaux grâce à ces derniers le Q7 perdrait entre 370 et 400 kilos . De ce fait le Q7 devrait descendre sous la barre des 2 tonnes .
La consommation sera la principale préoccupation des ingénieur puisqu'ils prévoient de larges baisses et notamment en terme d'émissions pour limité les malus . Le stop and start fera son apparition : à vitesse stabilisée ,
il sera capable de couper le moteur thermique jusqu’à 60 km/h .
Certaines versions disposeront d'une boite à double embrayage à 7 rapports . Les versions hybrides feront leurs premières apparitions .
Les dimensions devraient-être proches de l'actuel ,et continuer à accueillir sept passagers . Tout comme l'A6 le Q7 sera moins lourd ,notamment grâce à l'emploi de l'aluminium et aciers spéciaux grâce à ces derniers le Q7 perdrait entre 370 et 400 kilos . De ce fait le Q7 devrait descendre sous la barre des 2 tonnes .
La consommation sera la principale préoccupation des ingénieur puisqu'ils prévoient de larges baisses et notamment en terme d'émissions pour limité les malus . Le stop and start fera son apparition : à vitesse stabilisée ,
il sera capable de couper le moteur thermique jusqu’à 60 km/h .
Certaines versions disposeront d'une boite à double embrayage à 7 rapports . Les versions hybrides feront leurs premières apparitions .
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