mercredi 25 juillet 2012

NEVS ouvre les portes du site de Trollhättan à d'autres sociétés

Les nouveaux propriétaires de Saab, Nevs, va ouvrir à d'autres sociétés un espace dans l'installation d'essais à l'usine de Trollhättan. Ce laboratoire sera loué pour qu'il puisse être utilisé autant que possible, a déclaré la société.
- Nous sommes heureux de collaborer avec d'autres afin d'utiliser pleinement les actifs après avoir terminé l'activité,et durant la fermeture cet été, explique Mikael Östlund, attaché de presse au Nevs.

Nevs souhaite voir l'installation d'essai disponible à l'usine de Saab utilisée autant que possible et en plus de l'utiliser elle-même, de la louer à des entreprises extérieures.
P4 West a pris note de la lettre à "clients existants et potentiels», où le président Karl-Nevs Erling Trogen clarifie le fait que la société louera l'installation.
- Je n'ai pas accès à tous les accords qui peuvent exister et qui peuvent être intéressants, mais nous avons une attitude positive. Nous sommes ouverts à la coopération pour tirer parti de nos atouts, dit Östlund.

Nevs écrit dans la lettre que la société "se félicite de clients existants et nouveaux pour l'utilisation de nos installations à des conditions compétitives."

Source sveriges radio


English »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire