Pioneer avait lancé il y a quelque temps un nouveau concept de GPS répondant au nom de Navgate. L'idée est de marier le meilleur de l'embarqué et du nomade, avec une intégration parfaite dans le tableau de bord. Ainsi, il n'y a pas de fil disgracieux, ni de ventouse collée au pare-brise. De plus, il est possible de personnaliser ce système de navigation avec des points d'intérêt à télécharger.
Pioneer décline aujourd'hui ce concept pour le groupe Volkswagen. L'Avic F-9110BT est un système de navigation spécialement conçu pour s'adapter aux modèles du groupe allemand. Il prend place aussi bien dans le tableau de bord d'une VW Passat que dans une Golf, une Skoda Superb ou une Seat Leon. Une vingtaine de modèles des marques Volkswagen, Seat et Skoda peuvent en bénéficier.
Ce GPS est un modèle intégré double din (deux fois l'emplacement de l'autoradio) avec un écran de 15 cm de diagonale, un lecteur DVD vidéo, un kit mains-libres Bluetooth d'origine Parrot, l'info trafic RDS TMC Premium, la connexion iPod et des entrées USB et SD. La cartographie tient d'ailleurs sur une carte SD de 2 Go avec un affichage en 3D de l'itinéraire.
Son prix est de 1449 €.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire