mercredi 6 juin 2012

Mercury Dead, Lincoln to Expand Lineup


Si vous n'avez pas déjà penser Mercury est mort, la marque a été croupissent depuis de nombreuses années, Ford a finalement donné la hache officielle. La marque ne détient que 0,8 pour cent de part de marché des États-Unis, selon les porte-parole de l'entreprise et la marque Ford a augmenté sa part de marché dès cette année par plus de deux fois ce que Merc tient tous les ans.

Pour les revendications de nombreux précédents par Ford que Mercure ne va pas être tué, l'entreprise soutient que la décision n'était pas planifié et discussions sur la fin de Mercure n'a commencé la semaine dernière. Nous restons sceptiques: une semaine apparaît comme un temps terriblement court pour décider de tuer une marque de 70 ans, et l'absence totale de nouveau produit pour le mercure dans les années récentes suggèrent peu de gens étaient la planification de son avenir.

Ford prévoit de commencer à offrir des incitations spéciales cet été de vider les stocks et dit qu'il va cesser la production de mercure dans le quatrième trimestre de 2010. Par rapport à l'enlisement GM a découvert peuvent être créés lors de la fermeture d'une marque et l'abandon de franchises, Ford devrait avoir un temps relativement facile de celui-ci. De tous les concessionnaires Mercury 1712 existante, pas un seul est un magasin autonome. Ford et les concessionnaires Lincoln continuera bien sûr à l'entretien des véhicules Mercury et garanties honneur à leur sujet.





Avec Mercury encore chaud et en transit à la morgue, Ford a déjà annoncé son intention de Lincoln à plus directement en concurrence avec Cadillac et Lexus (une autre allusion au fait que la disparition de mercure n'était pas une décision rapide). ressources de la Société sont redistribuées à étendre la ligne de Lincoln avec «sept tout nouveau ou sensiblement rafraîchi véhicules dans les quatre prochaines années."

Dans un geste sûr pour apaiser les concessionnaires de perdre la ligne de Mercury, Lincoln gain est propre offre de C-segment en fonction de la prochaine Ford Focus nouvelle plate-forme mondiale. La voiture du segment C offrira un groupe motopropulseur EcoBoost, comme tous les autres Lincoln au cours des quatre prochaines années, y compris le navigateur. Un tout nouveau V-6 est en développement et seront spécifiques à Lincoln.

Derrick Kuzak, vice-président du développement produit mondial, affirme que Lincoln l'avenir ne sera pas simplement Ford badge du génie, mais seront conçus et «conçu pour être Lincoln," avec la technologie Lincoln spécifique et des caractéristiques uniques. Nous ne savons pas exactement "conçu pour être Lincoln" est tout à fait un objectif ambitieux, assez, mais Lincoln dit la nouvelle priorité est de fournir, «engageant la dynamique et un habitacle chaleureux invitant." Une cabine chaude qu'il est sur la bonne voie pour atteindre, mais pour accomplir la dynamique engageant, Lincoln a certainement beaucoup de retard à rattraper. Sans le poids mort de Mercury alourdir la société, il aura au moins plus de ressources à consacrer à la cause.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire