La première génération de Cadillac SRX est essentiellement un CTS de hauteur avec un corps de wagon, et nous avons adoré en tant que tel, il attribution trois années consécutives 5Best honneurs camions, et on vote à la deuxième place dans un test de comparaison les quatre ans, sa vie, devant ces nouveaux concurrents comme un Land Rover LR3 et une BMW X5. Maintenant qu'il ya effectivement un CTS Wagon-un délicieux, pourrait-on ajouter, de 2010 à Cadillac SRX part son moteur de base et quelques morceaux électrique avec le nettement moins excitant Chevrolet Equinox.
Plus important encore, il partage la philosophie et les objectifs de l'ingénierie showroom avec le RX350 snoozetastic Lexus. Maintenant, un front plus droit-pilote avec un groupe motopropulseur de portefeuille composé exclusivement de V-6, la SRX a perdu son sperme et de notre intérêt. Nous avons trouvé la base de V-6 à peine suffisante pour propulser le livre 4500-luxe-UV, et attend avec impatience notre première séance d'essais avec le turbo de 2,8 litres.
Turbo pouvoir corrompt Turbo-lument?
Lorsque les voitures inspirer les discussions du pouvoir et la corruption, l'entité endommagée est généralement le conducteur et son dossier de conduite. Dans ce cas, malheureusement, la corruption a eu lieu dans la salle des machines. Le SRX est de 2,8 litres turbocompressé de V-6 est emprunté à Saab, une entreprise non seulement avec une longue histoire de la suralimentation, mais aussi une longue histoire de prétendre que lag turbo est l'un de ses bien-aimés "bizarreries". Cela dit, nous n'avons jamais rien remarqué tout à fait comme cela dans toute expérience antérieure avec ce moteur.
Même sous des charges modérées, la prestation de puissance est totalement non linéaire. Tranquillement, l'accélération marquée en milieu urbain produit en plein essor et relâchement, et un feu rouge des résultats modestes escapade dans nauséabonde changements élastique en accélération. Stomp sur elle, et les effets sont amplifiés. Power tombe complètement après le passage Un, deux, prend quelques secondes pour récupérer, et revient lentement dans une longue vague de croissance. quarts suivants, au moins, sont plus lisses. Si vous pouvez l'estomac, au moins le turbo est plus rapide que le SRX base. Soixante mph monte en 7,2 secondes et le quart de mile passe dans 15,6 à 93 mi / h, l'amélioration de 1,2 et 1,1 secondes et 8 mph.
Un grand plus est la suspension de performance FE3 qui est inclus sur tous les SRXs turbo. Avec les chocs variable en continu inclus dans le package FE3, l'organisme de contrôle est considérablement améliorée au cours de la suspension de base sans pour autant compromettre la qualité de roulement, même sur le 2.8T de l 'roues de 20 pouces. Il n'est toujours pas carrément sportive, mais c'est au moins à engager au cours de la occasionnelle assaut sur la bretelle d'accès et moins déconnecté de la Lexus.
Problèmes Going et problèmes d'arrêt
Si les problèmes avec l'accélération n'était pas suffisant, nous avons eu plus de mal quand on appuie sur la pédale d'autres dans notre SRX turbo. Après plusieurs applications moyennement lourds des freins, un seul arrêt de la panique de 60 mi / h était suffisante pour éclairer la propriété intellectuelle avec une mise en garde que les freins étaient surchauffe. Nous n'avions pas remarqué une décoloration importante, de sorte que la mise en garde nous a pris par surprise. Lors de la piste d'essai, le problème se répète. Toujours pas de décoloration réel, mais que l'alerte est troublante.
modèles Turbo sont disponibles en deux versions: Performance et Premium. Le modèle de performance commence à la somme astronomique de 15.500 supérieur à celui d'une base, SRX roues avant motrices, ou 3820 $ de plus qu'un modèle comparable équipés de quatre roues motrices de performance avec le 3,0-litre V-6. Il est très bien emballée, avec quatre roues motrices, la suspension FE3, NAV écran tactile, et une chaîne stéréo Bose à 10 haut-parleurs. Un modèle haut de gamme comme celui que nous avons testé ajoute un autre $ 2545 de la vignette et le climat au siège arrière et commandes audio, la climatisation à trois zones, le télédéverrouillage et d'allumage, des sièges avant ventilés, chauffés et dresse la liste d'équipement. A peu près la seule case à gauche principaux à vérifier est le système de divertissement $ 1295 au siège arrière, qui avait notre testeur, ce qui porte le prix total à
53.980 $.
Il est rare que nous ne sommes pas au moins quelque peu séduits par l'offre moteur plus puissant à rien, mais avec le SRX turbo, il ya beaucoup plus d'argent pour une expérience résolument lumpier accélératrice, et pas seulement au niveau enthousiastes de l'abus de feux de circulation dans que nous participons souvent. Nous avons signalé des problèmes avec le calibrage des gaz dans notre premier test de la base SRX, Cadillac et les corriger. Maintenant remédier à cela, s'il vous plaît.
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