SAAB Cars North America (tout juste installé dans la banlieue chic de Détroit à Royal Oak) et International Fleet Sales (IFS) ont annoncé aujourd'hui le retour de Saab sur le sol canadien. Ils travaillent ensemble afin de redistribuer SAAB partout sur le territoire canadien après l'abandon de celui-ci par GM à la fin de l'année 2009. Ce nouveau réseau sera mis en place pour l'année 2011 avec dans un premier temps la distribution des véhicules du constructeur suédois par une vingtaine de concessionnaire.
Jan Jake Jonsson
« Saab Cars North America est fière d’avoir établi un protocole d’entente avec International Fleet Sales en vue d’offrir les véhicules Saab branchés et de grande qualité sur le marché canadien », expliqua Mike Colleran, président-directeur des opérations de Saab Cars North America.
« International Fleet Sale distribue les véhicules Saab depuis 2005, où nous avons commencé à exporter la Saab 9-7X en Europe et au Moyen-Orient, et aujourd’hui nous sommes heureux de travailler avec SCNA afin d’offrir les véhicules Saab aux Canadiens », a pour sa part indiqué Mike Libasci, président d’IFS. « Nous anticipons également l’arrivée de nouveaux produits de la Suède cet automne ».
photos: Kroum/saabsunited
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire