vendredi 18 mai 2012

Le prochain Range Rover se cache un peu moins

Depuis quelques mois, on parle souvent du prochain Range Rover qui se fait régulièrement remarquer par les photographes espions lors de ses sorties. On parle ici du Range Rover « classique », pas du Sport ou de l'Evoque. Le seul, le vrai, celui qui traîne ses roues et son allure de baroudeur classieux depuis des décennies.

Ce futur Range Rover commence à perdre un peu de son camouflage et ses lignes se font désormais plus précises. Il faut bien sûr composer avec un maquillage toujours présent sur la carrosserie mais plus de grosse carapace par dessus.


Les paparazzi de Auto Express nous permettent ainsi d'observer des lignes moins carrées mais toujours statutaires. Notez la face avant moins verticale, la calandre découverte et des proportions générales toujours uniques dans la catégorie.


Ce futur Range Rover restera le roi des SUV de luxe et son positionnement devrait être encore plus élitiste. Nous devrions le découvrir dans le cadre du prochain Mondial de l'Automobile de Paris au mois de septembre.


Provenance du site Turbo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire